Ok merci Maxime, alors tu à monté tes suspatterallye 82 a écrit :salut Laurent,
pour tes pneus monte du 185/55/14 c'est l'équivalence du 165/70/13 d'origine

Ok merci Maxime, alors tu à monté tes suspatterallye 82 a écrit :salut Laurent,
pour tes pneus monte du 185/55/14 c'est l'équivalence du 165/70/13 d'origine

mais c'est pas dis  les W-E sont chargés en ce moment
  mais c'est pas dis  les W-E sont chargés en ce moment 

)
 ) 

Tu m'étonne..... J'èpère pouvoir en monter un jourrallye 82 a écrit :Non pas encore, j'espere pouvoir le faire ce week endmais c'est pas dis les W-E sont chargés en ce moment
en tous cas il me tarde de voir ce que ça donne
 quand je serais un peu plus fortuné
  quand je serais un peu plus fortuné 

Pas trop le choix ils m'ont fait ressortir le bleuscale33 a écrit :Super si en plus c'est toi qui le fait.......................................

, par contre la peinture je ne fait pas mon couzin est un artiste je veux qu'il me la fasse
 , par contre la peinture je ne fait pas mon couzin est un artiste je veux qu'il me la fasse  , je démonte prépare la voiture et je remonte....................... mais je dit pas plus je vais charger en photo
 , je démonte prépare la voiture et je remonte....................... mais je dit pas plus je vais charger en photo  

j'attaque jeudi pro j'èspère démontée beaucoup de choses
  j'attaque jeudi pro j'èspère démontée beaucoup de choses   

l'arceau va me donner du fil a retordre.............
 l'arceau va me donner du fil a retordre.............

sachant qu c'est rentrée surement au chausse pieds
 sachant qu c'est rentrée surement au chausse pieds 

.... vue le délire.... l'aile arrière gauche c'est déssoudés en enlevant l'arceau
 .... vue le délire.... l'aile arrière gauche c'est déssoudés en enlevant l'arceau  
   , demain démontage de tout les ouvrants, pare chocs, phare, feux longues portés .....
 , demain démontage de tout les ouvrants, pare chocs, phare, feux longues portés ..... 

je suis content
  je suis content