Cherche 205 Rallye

Vendez/achetez ici vos 205 Rallye et Ax Sport complètes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
redman
Assidu
Assidu

Re: Cherche 205 Rallye

Message par redman »

je cherche je cherche... mais en sous marin...
http://www.motopiste.net forum moto 100% piste 5400membres depuis 6ans...
http://www.touchdown.forumpro.fr forum football américain :)

REDMAN RECHERCHE 205 RALLYE.....

lcd
Assidu
Assidu

Message par lcd »

Bonjour ,

Désolé pour cette petite maladresse qui a put heurter certains d'entre vous . Cela ne fait pas de moi pour autant une personne sans respect et correction.

Merci à ceux qui m'ont soutenu et qui me connaissent certainement un peu plus .

17 ou 18 messages en 4 ans c'est simplement parceque je fais parti des gens qui lorsqu'ils ne savent pas ne disent rien . Donc je vu ce que je connais de la 205 rallye je prefere lire , apprendre , comprendre que commenter .

Voilà maintenant que je suis pardonné ( du moins je l'espere ) aidez moi à truver une ralloche qui n'a pas 2000 euros de carrosserie à refaire ou un interieur completement HS ou bien un assemblage de plusieurs 205 passant de la Junior à la GTI .

Cdt

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2572 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

lcd a écrit :aidez moi à truver une ralloche qui n'a pas 2000 euros de carrosserie à refaire ou un interieur completement HS ou bien un assemblage de plusieurs 205 passant de la Junior à la GTI .

Cdt
Alors tu es patient et tu as un gros budget ! :wacko:

Bon courage !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

lcd
Assidu
Assidu

Message par lcd »

jean a écrit :
lcd a écrit :aidez moi à truver une ralloche qui n'a pas 2000 euros de carrosserie à refaire ou un interieur completement HS ou bien un assemblage de plusieurs 205 passant de la Junior à la GTI .

Cdt
Alors tu es patient et tu as un gros budget ! :wacko:

Bon courage !
Oui c'est ce que je me dis il faut etre patient et je tomberai bien dessus un jour aou l'autre. Il faut dire que certains vendeur n'hesitent pas à vous laisser traverser la france sans vous dire l'etat réel du vehicule :( :( :( :( :( :( :(

Coté budget il est vrai qu'un object exceptionnel a un prix donc on verra suivant le moement !

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Message par scale33 »

Je déplore que les vendeurs ne soient pas tous très corrects.
Il faudrait leur demander d'accepter un dédommagement,......avant de se déplacer et surtout si il y a tromperie sur la description. ;)

Tu trouveras ton bonheur,.....sois patient...... :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

lcd
Assidu
Assidu

Message par lcd »

scale33 a écrit :Je déplore que les vendeurs ne soient pas tous très corrects.
Il faudrait leur demander d'accepter un dédommagement,......avant de se déplacer et surtout si il y a tromperie sur la description. ;)

Tu trouveras ton bonheur,.....sois patient...... :ok:
Merci scale33 :)

Le dernier je fais 700 bornes aller/ retour pour voir la perle rare dans un etat exceptionnel , Bilan je reste plus d'une heure à attendre sur le lieu de rendez vous en l'appelant toutes les 15 minutes sans réponse de sa part puis il arrive ( il n'avait pas vu l'heure passer :angry: ) et me montre sa merveille de voiture ou l'interieur etait HS le PC avant fendu une bosse sur l'aime arrière et quand tu accelere elle ne prenait pas les tours et c'etait certainement un reglage . Aucune facture d'entretien et un prix de plus de 5000 euros !!!

Bilan 700 bornes pour rien .

dudu
Mordu
Mordu

Message par dudu »

Le dernier je fais 700 bornes aller/ retour pour voir la perle rare dans un etat exceptionnel , Bilan je reste plus d'une heure à attendre sur le lieu de rendez vous en l'appelant toutes les 15 minutes sans réponse de sa part puis il arrive ( il n'avait pas vu l'heure passer :angry: ) et me montre sa merveille de voiture ou l'interieur etait HS le PC avant fendu une bosse sur l'aime arrière et quand tu accelere elle ne prenait pas les tours et c'etait certainement un reglage . Aucune facture d'entretien et un prix de plus de 5000 euros !!!

Bilan 700 bornes pour rien .[/quote]

:wacko: :wacko: :wacko: purééééééé, là, moi, je disjonctes complètement, les deux goupilles dans la poche et patapaaammm :boxe: :boxe: :boxe:

dudu
Mordu
Mordu

Message par dudu »

au fait, nono64 vend la sienne qui a l'air d'être dans tes critères

contacte le, elle a doit valoir le coup je pense! :)

http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 16#p599516

lcd
Assidu
Assidu

Message par lcd »

dudu a écrit :au fait, nono64 vend la sienne qui a l'air d'être dans tes critères

contacte le, elle a doit valoir le coup je pense! :)

http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 16#p599516
Je suis en contact avec lui . Elle est bien mais avec plusieurs petits coups à reprendre en carrosserie . Et elle est sur paris ( et moi à marseille ) donc .......

je suis en contact avec un mec de l'ain qui en a une dans un etat collection ????? mais bon elle est à 7000 euros toute d'origine meme le moteur à suivre

benoit33
Mordu
Mordu

Message par benoit33 »

salut lcd

je ne sais pas depuis combien de temps tu cherche mais te presse pas :ok:
maintenant ça depend de ton budget aussi
mais si tu veux quelque chose d'irréprochable tu va le payer!!!
moi j'avais pas trop de moyen donc j'ai chercher pendant 6 mois
donc j'en ai vu un paquet ;)
va voir sur ma presentation
elle est compléte, pas trop de (gros) travaux a faire et je l'ai payer 1500 €
donc je pense qu'il y a encore des affaire a faire
bon courage
initials BB

lcd
Assidu
Assidu

Message par lcd »

j'ai cherché pendant 1 an une 205 pour courrir puis je me suis tourné vers une autre marque qui me passionne aussi .

Là cela fait 2 mois que je cherche et comme tu me le conseille je vais prendre le temps de trouver la bonne :ok:

benoit33
Mordu
Mordu

Message par benoit33 »

je sais que c'est facile de dire ca quand on a une qui dort dans son garage
mais comme tu cherche une voiture bien précise il faut pas ce jeter sur la première
par contre je trouve aussi dégueux que certain propose (ils vendent pas rapidement en général) des rallye
soi disant restaurer alors qu'en fait elles sont juste bien arranger :ok:
avec internet on ratisse plus large mais faire des bornes pour rien...... :angry: :angry:
initials BB

lcd
Assidu
Assidu

Message par lcd »

Ce n'est pas facile mais la recherche de la belle fait partie de l'immence plaisir de l'avoir dans le garae par la suite .

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

lcd a écrit :Ce n'est pas facile mais la recherche de la belle fait partie de l'immense plaisir de l'avoir dans le garage par la suite .
OUI +1,....et surtout de faire le retour à la maison avec elle.............. ;) :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

Pierro19
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 68 fois
A été remercié : 275 fois

Message par Pierro19 »

scale33 a écrit :
lcd a écrit :Ce n'est pas facile mais la recherche de la belle fait partie de l'immense plaisir de l'avoir dans le garage par la suite .
OUI +1,....et surtout de faire le retour à la maison avec elle.............. ;) :ok:
+1, Voir même de mettre les mains dedans par la suite, ne serait-ce que pour l'entretien...
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par scale33 »

Ca c'est que du bonus.
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Annonces autos »