Tu as regardé ton écran jusqu'en haut ??? Il y a le logo ARS avec le lienPECO a écrit :tu as un nymero et une adresse ?
c est un magasin ?
montage de durites aviation
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025

- Messages : 19637
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 1588 times
- Been thanked : 1142 times
Re: montage de durites aviation
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Marc
- Mordu

- Messages : 642
- Enregistré le : 06 avr. 2007, 10:51
- Localisation : Regarde comme c'est beau l'Alsace !!!!!!
Re: montage de durites aviation
+1, je suis aussi en 100% durites avia du maitre cylindre aux étriers et jamais eu de souci de freinage (pris chez BPS racing)jean-luc13 a écrit :franchement, je suis en 100% avia sur la grA et la pedale est bien ferme
J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- axfn1
- Mordu

- Messages : 649
- Enregistré le : 11 juil. 2007, 18:47
- Localisation : OLLIOULES (83)
- Contact :
Re: montage de durites aviation
La pedale oui! mais le pilote lui, il dé-cone.......jean-luc13 a écrit :franchement, je suis en 100% avia sur la grA et la pedale est bien ferme




- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Messages : 7149
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
- Contact :
Re: montage de durites aviation
JE ne pense pas qu'on ait suffisement de feeling du pied droit (gauche pour Ragnotti) pour sentir une différence de course entre les 2 types de montage, souple ou rigide
Par contre, ce qui est sûr, c'est que le montage en cuivre est plus facile a guider, il peut reprendre les pattes de fixations d'origine sans risques de durites baladeuses
Et au prix de 22€ les 5m de cuivre Ø4,76 et 1,50 le raccord (on peut récupérer les origines), faites le calcul
Ah oui, il faut une presse à collets , pas le modèle de plombiers
Par contre, ce qui est sûr, c'est que le montage en cuivre est plus facile a guider, il peut reprendre les pattes de fixations d'origine sans risques de durites baladeuses
Et au prix de 22€ les 5m de cuivre Ø4,76 et 1,50 le raccord (on peut récupérer les origines), faites le calcul
Ah oui, il faut une presse à collets , pas le modèle de plombiers
- jean
- Membre du Club 2025

- Messages : 19637
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- Has thanked : 1588 times
- Been thanked : 1142 times
Re: montage de durites aviation
Qui coute ?Piedplanche a écrit :Ah oui, il faut une presse à collets , pas le modèle de plombiers
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
seby
- Mordu

- Messages : 933
- Enregistré le : 05 mars 2009, 22:39
- Localisation : si vous saviez
- Been thanked : 1 time
Re: montage de durites aviation
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1
205 XS http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=30691
elle est finie
205 F2000-13 http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 54&t=43470
- Piedplanche
- Membre du Club 2025

- Messages : 7149
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- Has thanked : 77 times
- Been thanked : 270 times
- Contact :
Re: montage de durites aviation
on en trouve chez GT2i ou BPS, facom pour les plus chers
http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l ... rod=117240
Perso, je l'emprunte a mon voisin garagiste
mais les revendeurs de matériels de freinage peuvent les former à la demande
Le club pourrait s'en payer une et la préter aux membres

http://www.bpsrallye.com/boutique.asp?l ... rod=117240
Perso, je l'emprunte a mon voisin garagiste
Re: montage de durites aviation
Salut tout le monde, desoler de remonter le sujet a la surface...
Mais si je dispose encore de mes durite rigide d'origne, et que je met en avia de l'etrier jusqu'a la jonction dans le passage de roue, est-ce que j'ai le droit en F2000 ?
Mais si je dispose encore de mes durite rigide d'origne, et que je met en avia de l'etrier jusqu'a la jonction dans le passage de roue, est-ce que j'ai le droit en F2000 ?
Sans maitrise, la puissance n'est rien.




- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13393
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 440 times
- Been thanked : 1079 times
- Contact :
Re: montage de durites aviation
Bien sur 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Re: montage de durites aviation
Et pour l'arriere c'est pas obligatoire de passer les durites a l'interieure ? oO
Sans maitrise, la puissance n'est rien.




- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13393
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 440 times
- Been thanked : 1079 times
- Contact :
Re: montage de durites aviation
non 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
