
Je pensais y mettre des disques rainurés et des plaquettes plus robustes(style carbon lorraine)


En sachant que je souhaites rester avec mes jantes en 13 et mes toyo

Merci de vos avis

avec les ds3000 le compromis route/piste n'est pas bonYannou a écrit :Ferodo DS3000, Les CL ont tendance a bouffer du disque.
cherokee83 a écrit :avec les ds3000 le compromis route/piste n'est pas bonYannou a écrit :Ferodo DS3000, Les CL ont tendance a bouffer du disque.
plutot ds2500
A ce propos,tu aurais la réf de ces plaquettes EBC Vertes pour 206 que je m'en commande.jean a écrit :
Deuxième expérience :
(Etrier206D)
Plaquettes EBC vertes (équivalent DS2500 mais moins cher !)
Meilleur mordant, j'ai gardé la puissance du freinage tout au long de mes sessions![]()
Je garde les plaquettes EBC vertes
+ 1, les disques grN c'est de la merde en barre, enfin plutot en rondelleLilive a écrit :alors pour les disques moi j'opterai pour des bons origines plutôt que des rainurés percés, toujours roulé sur circuit avec des origines et aucun soucis :-) par contre avec les rainurés bonjour les bruits, t as l'impression de plus avoir de plaquettes et pour les plaquettes le bon compromis c'est les étriers de 206 ;-)
C'est l'avantage des étriers de 206 Dgreg vdb a écrit :Si J-luc
![]()
Mais je veux garder mais roues en 13"![]()