plus de news depuis un moment ici, elle se suffit à elle même mais ces derniers temps l'embrayage était complètement Hs et je voulais pas le changer sans avoir trouvé une boite en 14x60 en bon état (j'ai un 17x65 de mazout qui tire super long). Mais comme j'en ai trouvé une, direction le mago pour acheter un embrayage neuf:
la "nouvelle" boite à gauche(provenance 106 XSi donc les mêmes rapport de boite et de pont que la Rallye mais dont le carter se monte P&G sur le bloc fonte)

l'embrayage neuf à gauche

le VM en 180 qui à des trace de chauffeque j'aime pas, comme si de l'huile avait coulé dessus et que ça a fait une trempe. D'ailleurs au fonctionnement, il y a un bruit de frottement du disque au point de patinage, je vais peut-être redémonter si ça se rode pas)

en place

en terme de fonctionnement, mis à part le bruit, elle tire beaucoup plus court qu'avant c'est sur, les 3 premiers rapport passent plus vite qu'avant, mais ils manquent un peu d'allonge maintenant(je me suis trop habitué à la boite longue)
et pour le 18 Mars, des baquets neufs avec des harnais routiers, les platines sont mises, restent plsu qu'à les installer dans la Rallye.