je viens vous poser une question ,quel sont pour vous les informations et fonction ideal pour un terratrip?
plus il y auras de propositions mieux se seras,et mise en place du prototype pour le LOZERE HISTORIQUE 2012.

marco pts a écrit :là ces du digital mais pour de la regularite ces bon?
apres ces les fonctions qui vous semble essentiel.

Bin oui mais le constructeur inventeur a fait comme bon lui semblaitscale33 a écrit :Et pourtant il est en mode digital,.......non?

Mais si en VH t'as pas le droit,....où est l'interet?.......Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bin oui mais le constructeur inventeur a fait comme bon lui semblaitscale33 a écrit :Et pourtant il est en mode digital,.......non?

Bin oui mais qu'est ce que tu veux que je te disescale33 a écrit :Mais si en VH t'as pas le droit,....où est l'interet?.......Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Bin oui mais le constructeur inventeur a fait comme bon lui semblaitscale33 a écrit :Et pourtant il est en mode digital,.......non?

Ok et ? Un prix peut etremarco pts a écrit :la il ma proposer d'avoir avec le méme boitier ,le partiel ,le total,la programation de toutes les moyennes,un basculement de sur un autre mod pour les liaisons,chrono, commande de départ déporté pour le copilote...ect....

marco pts a écrit :non pas encore ses pour sa que j'ai mis un post pour mettre des options ou fonctions auquels je n'aurais pas penser.

marco pts a écrit :c quoi la reputation du lozére histo?