Bonjour à tous! Je ressort ce vieux post pour vous faire suivre un peut la vie de ma voiture. Je ne roulais pas beaucoup avec car elle n'était pas chez moi donc compliqué à chaque fois d'aller la chercher etc... Mais maintenant qu'elle est à domicile ca sera plus simple.
Enfin presque… En la ramenant, un début de joint de culasse apparait…. Les gaz d'échappement remontent dans le circuit d'eau. Donc on arrête tout, on démonte et on commande les pieces.
Sous la pluie c'est plus marrant
On envoi la culasse à rectifiée, les carbus à nettoyé et remise en état avec les pochettes achetées à la boutique
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
.
Petite surprise (je m'en doutais), une fissure sur le collecteur, donc on envoi en soudure et on lui fera un bon coup de propre après.
Je vais aussi nettoyer le radiateur et lui mettre un coup de peinture.
Je vais avoir besoins de vos conseils d'expert pour la sonde de niveau du radia, elle m'affiche toujours le voyant que faut-t-il faire? La nettoyer ou la changer direct?
La suite quande je recupère la culasse.
![Ok :ok:](./images/smilies/enaccord8.gif)