Un nouveau de plus
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: un nouveau de plus
merci a scale pour la donation du joint de pare choc en dessous du phare, j'ai pu remonter tout mon pare choc.

- marco pts
- Membre du Club 2025
- A remercié : 1335 fois
- A été remercié : 1459 fois

Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer .
- marco pts
- Membre du Club 2025
Et aussi pier48
oui,pourquoi pas mais pour l'instant encore un petit problème avec mes brides et les joints entre la pipe et les brides.
mes brides sont craqueler a l’extérieur et a l’intérieur
,mon auto marcher bien avant démontage mais je me dit qu'il vaudrait mieux que je les change.encore un délai supplémentaire
Quand a mes joints ils se sont casser au démontage,est ce d'origine se type de joint avec une tresse en ferraille,y en a t'il de chaque cote des brides?ou puis je les trouver?
Que faut il comme pâte a joint pour remonter la pipe et les brides?
voyez plutôt:
mes brides sont craqueler a l’extérieur et a l’intérieur

Quand a mes joints ils se sont casser au démontage,est ce d'origine se type de joint avec une tresse en ferraille,y en a t'il de chaque cote des brides?ou puis je les trouver?
Que faut il comme pâte a joint pour remonter la pipe et les brides?
voyez plutôt:
ça y est j'ai régler mais souci en démontant mon moteur que j'avais stocker
donc entre hier soir et ce soir j'ai remonter mes carbus,mis tous mes fluide,fais charger la batterie et premier petit ronronnement du moteur il y a 15 minutes
je vais pouvoir aller me coucher tranquille
Petit problème tout de même car je n'arrive pas a purger mes roue arrière.Je m'y pencherais demain soir un peu plus,si des fois vous avez une astuce que je ne connais pas je suis preneur.

donc entre hier soir et ce soir j'ai remonter mes carbus,mis tous mes fluide,fais charger la batterie et premier petit ronronnement du moteur il y a 15 minutes

je vais pouvoir aller me coucher tranquille

Petit problème tout de même car je n'arrive pas a purger mes roue arrière.Je m'y pencherais demain soir un peu plus,si des fois vous avez une astuce que je ne connais pas je suis preneur.

- marco pts
- Membre du Club 2025
beau boulot christophe elle est magnifique
pour les frein le compensateur est dans le bon sens?

- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Ah ouais, ça c'est beaurallye 15 a écrit :

Y'a pas, un collecteur "tubes" ça donne vraiment une gueule sportive au moteur, allez, cette photo, je la garde pour afficher dans mon atelier et me motiver

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- marco pts
- Membre du Club 2025
il y a le réglage de phare gauche qui doit etre repeint en noir 

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
ou nettoyé au diluant de nettoyage......
Très beau boulot......
Il ne va t'y en avoir que des neuves des Rallyes,...........

Très beau boulot......
Il ne va t'y en avoir que des neuves des Rallyes,...........

Merci Marco, je ne peu pas me tromper sinon tu ne peu pas le mettre sur son support je pense.marco pts a écrit :beau boulot christophe elle est magnifique![]()
Hier le temps que je finissais j ai laisser les purge ouverte à l arrière le liquide arrive mais c est pas folichon!!
Ce soir j essaye de repurger l arrière je verrais bien.

De rien pat si on peu s entraider, y a pas de souci.patladoze a écrit :belle restau que tu nous fait la tof![]()
![]()
![]()
bonne continuation et au faite merci pour la pieces bichro![]()
![]()
Ça sert à ça le 205 rcf.

L œil de l expert à encore frappermarco pts a écrit :il y a le réglage de phare gauche qui doit etre repeint en noir

J ai essayer au diluant mais ça n est pas parti.
J ai un droit d'avance mais pas de gauche, à l occasion je le changerai quand j en récupérerais un.
C est sur un collecteur ça en jette, courage pierro et au cas ou on est la pour un conseil ou autre.Pierro19 a écrit :Ah ouais, ça c'est beaurallye 15 a écrit :![]()
![]()
Y'a pas, un collecteur "tubes" ça donne vraiment une gueule sportive au moteur, allez, cette photo, je la garde pour afficher dans mon atelier et me motiver

- Jay205
- Pilier de bar
- A remercié : 116 fois
- A été remercié : 107 fois
Eh bien ca va tourner dans le coin en ralloche didons
magnifique travail, j'espére que tu as prévu une séance photo avec sa soeur Renault
Bon, si je descend cet année, il faut que je descende en ralloche là, c'est obligatoire j'ai l'impression ....

Bon, si je descend cet année, il faut que je descende en ralloche là, c'est obligatoire j'ai l'impression ....