Ne te décourage pas, d'autres y sont passés avant toi, décape déjà tout ça pour connaitre la profondeur de la rouille

c'est pas percé, mais je sens que c'est fragile...laurentweber87 a écrit :Putain bordel... C'est pas possible ça... C'est du fromage ou c'est juste de surface!?
merciPierro19 a écrit :Aie![]()
Ne te décourage pas, d'autres y sont passés avant toi, décape déjà tout ça pour connaitre la profondeur de la rouille
y'a devant aussi, toujours côté passager, mais c'est moins méchant!François a écrit :Il y a juste ça ou il y en a d'autre?
À mon avis ça ne passe pas a travers
laurentweber87 a écrit :Je passe demainprépare le frameto
le blanc meije
chaque problème a sa solution
Sa se trouve c'est juste de la surface, un bon décapage et on repart sur du sainjerem-87 a écrit :y'a devant aussi, toujours côté passager, mais c'est moins méchant!François a écrit :Il y a juste ça ou il y en a d'autre?
À mon avis ça ne passe pas a travers
Demain après le nettoyage je vais poncer un peu pour décaper les 2 zones
Mais c'est pas possible, jerem noublie pas... Je ne suis pas une racaillejerem-87 a écrit :laurentweber87 a écrit :Je passe demainprépare le frameto
le blanc meije
chaque problème a sa solution
wesh gros
Sa dépanneFrançois a écrit :Je passerai voir ça si j'ai une minute de calme entre les travaux chez moi et tout le reste.
Et je suis sur que c'est rien ton truc Jerem
Et frameto interdit, fais pipi dessus ça fera pareilC'est de la m.rde ce produit j'en ai fait les frais!
merciJay205 a écrit :La vache, c'est aussi pire que ma premiére rallyereste la découpe là ...
Courage mon vieux