une nouvelle chez les chtis!! CT ok
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- guil59
- Passionné
- A été remercié : 166 fois
Re: une nouvelle chez les chtis!!
Merci chef,
Je viens de m'apercevoir que de l'autre coté j'ai la meme chose en un peu moins prononcé
.
je t'en dis plus dans la journée, j'ai pris congès je vais passer chez un carossier que je connais, voir ce qu'il peut me faire...
Je viens de m'apercevoir que de l'autre coté j'ai la meme chose en un peu moins prononcé

je t'en dis plus dans la journée, j'ai pris congès je vais passer chez un carossier que je connais, voir ce qu'il peut me faire...
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Oui perso également,.....je récupère sur une autre caisse les morceaux sains nécessaires,....et je fait faire çà par un carrossier.
C'est toujours impressionnant,.....mais rien n'est impossible ni irréalisable.
Il faut juste s'y coller

C'est toujours impressionnant,.....mais rien n'est impossible ni irréalisable.
Il faut juste s'y coller

- guil59
- Passionné
Bon je reviens du carossier, mauvaise nouvelle...
C'est attaqué des deux cotés, il faut que je retrouve des morceaux sains à la casse.
Ou alors quelqu'un a t-il ça ?
Puis démontage des ailes, capot, tableau de bord pour ressouder les bonnes parties, j'aurais surement besoin d'un p'ti coup de mains des copains pour que ça traine pas trop.
Je compte faire ça au mois d'aout quand le garage sera ouvert, on pourra y aller le samedi
En attendant et pour pouvoir continuer à rouler et partciper au sortie avec les copains, je vais gratter, stopper la rouille et mettre un "pansement" pour ne pas prendre l'eau

C'est attaqué des deux cotés, il faut que je retrouve des morceaux sains à la casse.
Puis démontage des ailes, capot, tableau de bord pour ressouder les bonnes parties, j'aurais surement besoin d'un p'ti coup de mains des copains pour que ça traine pas trop.
Je compte faire ça au mois d'aout quand le garage sera ouvert, on pourra y aller le samedi

En attendant et pour pouvoir continuer à rouler et partciper au sortie avec les copains, je vais gratter, stopper la rouille et mettre un "pansement" pour ne pas prendre l'eau

-
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 545 fois
guil59 a écrit :Bon je reviens du carossier, mauvaise nouvelle...![]()
Je compte faire ça au mois d'aout quand le garage sera ouvert, on pourra y aller le samedi![]()
Je peux te dépanner Guillaume...j'ai ce qu'il te faut...faut juste s'organiser pour aller découper

- Jay205
- Pilier de bar
- A remercié : 116 fois
- A été remercié : 107 fois
Ste trou
en plus j'ai vu que sur la mienne l'eau a bien tendance à stagner à cet endroit ... j'ai bien fait d'investir dans une bache ...
J'ai une caisse de 205 GTi 1.9 qui est en train de se faire découper, il faudrait que je regarde si cet endroit et en bon état

J'ai une caisse de 205 GTi 1.9 qui est en train de se faire découper, il faudrait que je regarde si cet endroit et en bon état

- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 197 fois
moi j'ai la caisse tunning qui a été decoupé au fond de la cour je regarde si ils sont en bon etat les 2 cotés et si c'est ok je peut te ramené a l'avesnnoise
- guil59
- Passionné
Merci les gars,
Chapeau au club de réunir des gens passionnés et entraidant
Seb tiens moi au jus de l'état de ce que tu as, sinon j'irais découpé avec Steph.
Vraiment un grand merci à vous deux, ça redonne le moral

Chapeau au club de réunir des gens passionnés et entraidant
Seb tiens moi au jus de l'état de ce que tu as, sinon j'irais découpé avec Steph.
Vraiment un grand merci à vous deux, ça redonne le moral

- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois
t'en fais pas ma poule, c'est une histoire qui ne va pas trainer ca
des que tu es pret, appele moi je viendrai t'aider a faire ca

des que tu es pret, appele moi je viendrai t'aider a faire ca

- LION59
- Membre du Club 2025
- A remercié : 114 fois
- A été remercié : 67 fois
Pas de chance au niveau du trou de rouille, mais comme le dit Scale, rien n'est impossible, le tout est de s'y mettre de ressouder une tôle saine et le tour sera joué
, si tu as besoin, no soucis pour venir te donner un coup de main
pour le démontage et le remontage par la suite 

ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
- guil59
- Passionné
Scéance grattage ce soir...

C'est déja mieu, reste à mettre un bon anti rouille et recouvrir tout ça en attendant de ressouder une partie saine

C'est déja mieu, reste à mettre un bon anti rouille et recouvrir tout ça en attendant de ressouder une partie saine