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Suite au contrôle technique de la semaine dernière ma 205 rallye, a trop de frein sur l' arrière, pas de soucis pour le contrôle mais il ma dit de faire gaffe
Ma 205 a une train arrière gti 1.9 sur le maitre cylindre d'origine, d’où cela peu venir ? Compensateur du compartiment moteur ?
Par avance merci
C'est pour cela,tu n'as plus les deux compensateurs arrières.........ou alors tu montes un répartiteur AV/AR
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Je regarderais le montage que j'ai sur la blanche, je sais plus si j'ai le truc à bille ou pas.
J'ai le truc à bille et disques derriere.
Elle a aussi tendance à de tasser de l'arriere, faut que je regarde l'état des plaquettes vu que devant elle en consomme pas.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
Salut le probleme est tout simple en fait ,un mc de 205 rallye laisse une pression residuelle d environ 0'3 bars afin de plaquer tes coupelles de cylindre de roues contre les machoires , or pour des etriers , ilfaut une legere depression afin de maintenir tes pistons a ras de la plaquette sans qu elle freine ....
Il faut donc que tu remplace ton maitre cylindre de Rallye par un Gti 1.9
C est tout simple .....
Peco : 205 rallye groupe A
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Ce n'est ni en dépression ni en pression, c'est en vase communiquant avec le bocal, le fait que les garnitures touchent vient du rattrapage auto, il faut que ça frotte très léger ça évite la course de la pédale avant pression, sur les étriers, il n'y a pas de dépression constante, c'est le kc en se relachant qui raspire le liquide et fait rentrer les pistons contrairement au tambour qui eux ont l'avantage d'avoir des ressorts pour tirer les garnitures et de toujours avoir les pistons rentrés au max lors de la non utilisation des freins
article 1: j'ai toujours raison
article 2: même quand j'ai tord toujours se référencer à l'article 1