205 rallye 88 phase 1
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1075 fois
- A été remercié : 1078 fois
Re: 205 rallye replique PTS
merci jd
ce matin nettoyage de la rallye, car elle a rendez vous pour une expertise mercredi matin, je change de formule d'assurance, elle etait assurée au 1/3 en collection, elle sera assurée maintenant comme la phase 2, collection tous risque vol incendie

ce matin nettoyage de la rallye, car elle a rendez vous pour une expertise mercredi matin, je change de formule d'assurance, elle etait assurée au 1/3 en collection, elle sera assurée maintenant comme la phase 2, collection tous risque vol incendie

- philou26
- Pilier de bar
salut balouba !
une très belle auto que tu as !
tu pourras nous tenir au courant , pour l'assurance , l'expertise , son prix ( de l'expertise bien sur ) car je pense que nous pourrions etre interessés par la formule !
merci
une très belle auto que tu as !
tu pourras nous tenir au courant , pour l'assurance , l'expertise , son prix ( de l'expertise bien sur ) car je pense que nous pourrions etre interessés par la formule !
merci
L'impossible , c'est ce qui n'a jamais été fait !!
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
Celui qui n'essaye pas ne se trompe qu'une seule fois !
- balouba
- Pilier de bar
en fait le prix de l'expertise depend de l'expert, l'expert qui a expertisé ma phase 2 et les 2 rallye de bab59 demande 120€
une fois que tu as son rapport tu l'envoi a ta compagnie d'assurance qui determine le montant exact de la cotisation
si tu as un sinistre et que la voiture est morte, l'assurance te rembourse la voiture a sa valeur d'expertise
et l'expertise est valable 2 ans
une fois que tu as son rapport tu l'envoi a ta compagnie d'assurance qui determine le montant exact de la cotisation
si tu as un sinistre et que la voiture est morte, l'assurance te rembourse la voiture a sa valeur d'expertise
et l'expertise est valable 2 ans

Le kit de déco est vraiment superbe! L’intérieur aussi
Aurais tu des photos du compartiment moteur histoire de voir si c'est tout aussi beau

Aurais tu des photos du compartiment moteur histoire de voir si c'est tout aussi beau

-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 10 fois
J'ai fait la même chose que toi , aujourd'hui c'était le grand nettoyage , intérieur, exterieur et moteur
Pour l'avoir vu le week-end dernier, c'est vrai qu'elle est belle

Pour l'avoir vu le week-end dernier, c'est vrai qu'elle est belle

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Bon bon ok vraiment tout est nickelbalouba a écrit :http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... &start=720

- balouba
- Pilier de bar
oui, meme si elle ne restera pas peut etre tout le temps comme ca, j'ai enfin reussi a reunir tout ce qu'il fallait pour qu'elle soit complete et l'air de rien il en manquait des trucs 

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Et il est indiscret de demander combien tu la vends?................................