Je vais mettre en vente ma 205 f2000/12 en fin d'année alors je commence a faire le tour pour savoir si sa pourrai interresser quelqu'un. Voiture fiable et performante, avec de nombreux podium et victoire de classe, nous allons faire notre 7ème rallye de la saison dans 15jours, aucun abandon de la saison. Voir résultat sur http://acturallyenet.free.fr/ ( Vallet Mathieu).
Pour info le moteur est un TU alu 1398cc environ 155cv avec une boite courte BE 5 sincro taille droite avec autoblocant, un bon arceau, train GRA....
Voiture qui coute pas très cher d'entretien et parfaitement suivie.
Voila quelque photos de nous.
Cherche acheteur pour ma 205 Rallye F2000/12
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: 205 Rallye et AX Sport only !
-
- Amateur
-
- Amateur
Re: Cherche acheteur pour ma 205 Rallye F2000/12
Oui c'est vrai 10000euros le tous avec roues, rampes, pièces d'assistances, les sieges sont neuf de cette années les harnais ont 2 ans. Voila d'autre question n'hesité pas.
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Et moi,....je serai toi,j'attendrai vraiment d'avoir fini sereinement ma saison.
En effet,si tu la mets sur le toit ( ce que je ne te souhaite pas ) ton problème de vente est tout résolu.
Et d'ici là tu as le temps de voir venir........

En effet,si tu la mets sur le toit ( ce que je ne te souhaite pas ) ton problème de vente est tout résolu.

Et d'ici là tu as le temps de voir venir........
-
- Amateur
De toute facon à partir du moment ou tu fais du rallye tu sais qu'il y a un risque de se sortir, j'aimerai juste savoir si sa pourrai interresser du monde. Voila tout!
J'ai pour projet l'année prochaine de louer une C2R2 Max pour 2 rallyes.

J'ai pour projet l'année prochaine de louer une C2R2 Max pour 2 rallyes.