Si vous souhaitez consommer de ce merveilleux breuvage, il ne tient qu'à vous d'en apporter
Je tiens à rappeler que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et pour la carrosserie de votre auto...
Tu as tout ditjean a écrit :Celà vient à dire que tu t'es renseigné sur le droit de bouchon... C'est à dire que si on ouvre notre vin dans un restaurant, le restaurant ne demande rien...
Ou bien il n'y a pas de restaurant auquel cas, pas de soucis (salle + traiteur).
hey il y a qd même vendredi soir , le vin n est pas compris lors des repas du week end et dimanche soir, il vaut mieux en avoir de trop et que de manquer ...jean a écrit :Vois êtes tarés d'emmener autant de bouffe et de picole !
Si chacun amène 5 litres...![]()
![]()
Sans déconnersi chacun amène une seule bouteille y a déjà trop...
J'aime bien les remarque des newbies...zergonia a écrit :hey il y a qd même vendredi soir , le vin n est pas compris lors des repas du week end et dimanche soir, il vaut mieux en avoir de trop et que de manquer ...jean a écrit :Vois êtes tarés d'emmener autant de bouffe et de picole !
![]()
bah tu te ratrappes dimanchejean a écrit :J'aime bien les remarque des newbies...zergonia a écrit :hey il y a qd même vendredi soir , le vin n est pas compris lors des repas du week end et dimanche soir, il vaut mieux en avoir de trop et que de manquer ...jean a écrit :Vois êtes tarés d'emmener autant de bouffe et de picole !
![]()
![]()
Je sais je ne suis pas la vendredi cette année
jean a écrit :Vois êtes tarés d'emmener autant de bouffe et de picole !
![]()
ah oui mais là c'est pas assez....benoit33 a écrit :pour ma part ça sera 6 bouteilles de moelleux .....