Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
je pense pas que ça vienne des plaquettes... je pense que les disques ne vont pas, ils ont au moins 12 ans ces disques, ce sont ceux d'origine sur cette voiture quand je l'ai récupérée...
un bon freinage, c'est plaquettes et disques qui vont bien.... j'ai l'impression qu'ils glacent mes plaquettes, et j'ai pas de mordant... ça freine, mais pas comme je veux...
Y a pas a tortiller mais quand le freinage est top on se sent mieux.
Personnellement j'ai ce qui me convient et c'est juste génial. Je pense monter la GTI comme ça.
Et je suis pas allé plus loin que ce dont tout le monde parle.
Disques origine
Étriers 206d
Plaquettes EBC vertes
Liquide 5.1
Durites aviation
MC en 23mm
MV de 406 qui va avec.
Et la pédale ne s'enfonce plus lamentablement, le talon pointe devient aisé et c'est mordant de suite.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Y a pas a tortiller mais quand le freinage est top on se sent mieux.
Personnellement j'ai ce qui me convient et c'est juste génial. Je pense monter la GTI comme ça.
Et je suis pas allé plus loin que ce dont tout le monde parle.
Disques origine
Étriers 206d
Plaquettes EBC vertes
Liquide 5.1
Durites aviation
MC en 23mm
MV de 406 qui va avec.
Et la pédale ne s'enfonce plus lamentablement, le talon pointe devient aisé et c'est mordant de suite.
Idem pour ce qui est du montage et le mordant est immédiat.Cependant pour une utilisation circuit,les green ne sont pas les meilleures en tenue.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Je me suis rendu compte que j'avais un MC en 19 , j'ai remis un 20,6 cet hiver , j'ai refait une purge hier car j'avais un peu d'air à l'ARD: verdict cet aprèm en l'emmenant au CT
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Le fait d'avoir le MC en 20,6 ,...tu dois déjà avoir un autre ressenti,.....non?
Parce qu'en montant carrément un gros de 406,c'est au premier coup de frein que tu le sens.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil