Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Oliive a écrit :Je crois qu'on avait plus dit vers le sud Bretagne pour les Nantais, Vendéens et Tourangeau, d'façon c'est Philippe le GO, hein, j'ai bon là ?
+1
Je vote pour...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Nous,.....on serait deux + un chien pour le squatte............
.....et çà bouffe un maître de doberman!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
stevendesrallye a écrit :Bonjour tout le monde
Sachant qu'on a francky et jean sont dans le secteur bretagne nous voulons faire un petit barbecue le 15 aout
Rien de bien formelle
Juste un petit topic pour parler de l’organisation le lieu et la bouffe
Sportivement
L’équipe "Bretagne-Pays de la Loire"
Lieu: Lamballe ??
Participant :
jean
scale33
Franky007
Barbiche
Steven
Maxime22
ze_king
oliive
ffderennes
Zergo ???
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil