en plus les Luk ont bien les doubles ressorts ,
sur la bmw on garagiste a monté un Luk aussi, c'est la monte d'origine d'ailleurs

+1 idem que Balouba,.....et très honnêtement pas grand défaut à y trouver avec deux belles séances circuitbalouba a écrit :moi j'ai du Luk sur ma phase 2 depuis 8 ans, aucun soucis et sur la pts depuis 4 ans, avec des bonnes cession circuit, aucun soucis non plus
en plus les Luk ont bien les doubles ressorts ,
sur la bmw on garagiste a monté un Luk aussi, c'est la monte d'origine d'ailleurs
oui ils sont prevusSEBI59 a écrit :Salut Séb,
le temps que tu fasses l'embrayage, tu as prévu de remplacer les joints spi de vilo et de sortie de boite?
Séb
j'en amêne 4 et c'est lui qui va me dire lesquels il va refaire tous simplement comme moi je ne suis pas du tous de ce domaine je laisse un pro s'en occupé tous simplementzergo a écrit :Que veux tu dire par avec les quatre .... Les refaire par rapiècement ?ou juste récupérer les mousses ...
En conseil pour l assise essai d en prendre une neuve au Moins pour le conducteurpour le prix !
Salut lolo vue le travail réaliser sur les votres je ne me trompe pas de fournisseurLION59 a écrit :bon choix au niveau du fournisseur![]()
encore une rallye qui aura des sièges tous neufs
![]()
Merci steph, ben elle aurait besoin encors de tellement chose pour vraiment être parfaite mais deja la je pense que cela va lui donné une nouvelle allure;bab59 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Une sellerie neuve
![]()
![]()
![]()
c'est juste ce qui manquait à cette rallye
![]()
![]()