Et une de plus dans le nord
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- LION59
- Membre du Club 2025
- A remercié : 108 fois
- A été remercié : 66 fois
Re: Et une de plus dans le nord
seb02800 a écrit :une bien belle preuve de solidariter chez les amis ch'tis
+1

ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1075 fois
- A été remercié : 1078 fois
ca y est il est remonté de la cave, un grand merci a Antoine pour le coup de main, surtout que ca n'a pas été facile pour lui de porter un moteur dans une cave qui fait 1.30m
j'en ai profité pour le nettoyer un peu car il etait bien gras, faudra quand meme penser a changer :
le joint du bloc de pompe a eau (le meme que celui de l'allumeur) Ref 593360
et le joint du raccord d'eau Ref 120696
apres pour bien faire, faudrait refaire le joint de carter d'huile, et la pompe a eau,
sinon j'ai mis de l'huile dans les cylindres et je l'ai fait tourner a la main, il n'est pas grippé, et la pompe a huile fonctionne
vous passez le chercher quand ??

j'en ai profité pour le nettoyer un peu car il etait bien gras, faudra quand meme penser a changer :
le joint du bloc de pompe a eau (le meme que celui de l'allumeur) Ref 593360
et le joint du raccord d'eau Ref 120696
apres pour bien faire, faudrait refaire le joint de carter d'huile, et la pompe a eau,
sinon j'ai mis de l'huile dans les cylindres et je l'ai fait tourner a la main, il n'est pas grippé, et la pompe a huile fonctionne
vous passez le chercher quand ??

- balouba
- Pilier de bar
non, Isa m'a filé un coup de main , et elle porte mieux que toi, ti t'as rien dans el sac!!!
elle , elle retourne des vieux sur des lits a longueur de journée, alors c'est pas un M2A qui lui fait peur

elle , elle retourne des vieux sur des lits a longueur de journée, alors c'est pas un M2A qui lui fait peur

Slt à tous
Dsl de répondre que maintenant mais je suis en congés donc pas internet à la maison et en plus j'ai les enfants à m'occuper
J'ai vu Gaet,dés demain les pièces seront en commande j'ai déjà la distribution qui est là les carbus sont démontés pret pour Baptiste
En tout cas un grand MERCI pour la solidarité qui c'est mise en place en quelques jours vive les CH'TIS
Ne vous inquiété pas il y aura des photos de la remise en état du moteur,d'ailleurs je viens d'acheter un jetable 24 poses
C'est Eric qui se charge de les poster car je n'ai pas d'APM

Encore un GRAND MERCI à tous LULU
Dsl de répondre que maintenant mais je suis en congés donc pas internet à la maison et en plus j'ai les enfants à m'occuper

J'ai vu Gaet,dés demain les pièces seront en commande j'ai déjà la distribution qui est là les carbus sont démontés pret pour Baptiste

En tout cas un grand MERCI pour la solidarité qui c'est mise en place en quelques jours vive les CH'TIS

Ne vous inquiété pas il y aura des photos de la remise en état du moteur,d'ailleurs je viens d'acheter un jetable 24 poses

C'est Eric qui se charge de les poster car je n'ai pas d'APM

Encore un GRAND MERCI à tous LULU
205 RALLYE 1988 _ 205 GTI 1.6 1989 _ 205 GTI 1.9 1990
AX SPORT 1987 _ AX SPORT1988
AX SPORT 1987 _ AX SPORT1988
- cherokee83
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 70 fois
j'ai un moteur de rallye a bouger bientot, je vais l'appeler à la rescousse alors!!balouba a écrit :non, Isa m'a filé un coup de main , et elle porte mieux que toi, ti t'as rien dans el sac!!!
elle , elle retourne des vieux sur des lits a longueur de journée, alors c'est pas un M2A qui lui fait peur![]()

bonne continuation

- balouba
- Pilier de bar

je l'ai vu en demontant de manocontact de pression d'huile

sinon, les carbus sont demontés pret a partir pour les ultrassons
le joint de pipe d'admission est quasiment terminé...
par contre il te manque sur un carbu, la goupille de maintien de la tige de pompe de reprise, elle tenait avec un trombone, le tami filtre de starter, et les 2 vis btr sans tete qui tiennent les buses

- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 64 fois
bienvenue chez les ch'tis...
si t'as besoin de pièces carbus baptiste, fais moi signe...

si t'as besoin de pièces carbus baptiste, fais moi signe...