trop lourdboost a écrit :avec la rampe de phareRALLYEGTIMAN a écrit :elle est belle comme ca j'espere un jour un fabricant va avoir la bonne idée de la faire au 1/18
Nos Miniatures
					Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
	Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- 
				Samuel

Re: Nos Miniatures
mais non !Samuel a écrit :trop lourdboost a écrit :avec la rampe de phareRALLYEGTIMAN a écrit :elle est belle comme ca j'espere un jour un fabricant va avoir la bonne idée de la faire au 1/18![]()
- RALLYEGTIMAN
 - Assidu

- Has thanked : 1 time
 - Been thanked : 6 times

salut voila suite as un doute que j'avait depuis un moment j'ai donc commande chez uli les jantes qui me fallait apres verification pour essayer de faire les fameuses jantes pts en 13" qui reprenne le dessin des gti 1600, voila l'inspi, puis ce qui faut et la premiere sorti

Avec une RALLYE si tu lache t'es un lache !!!
EX 205 RALLYE de 89 ( partie dans le cantal )
C MAX TITANIUM 1.8L 115 CH (pour etre sage)

EX 205 RALLYE de 89 ( partie dans le cantal )
C MAX TITANIUM 1.8L 115 CH (pour etre sage)
- jerem-87
 - Habitué

un peu de renault lol
Voitures :    Renault Clio 2 RS Phase 1 (2000)  -   Peugeot 205 Rallye (1989)

- stevendesrallye
 - Pilier de bar

- Has thanked : 135 times
 - Been thanked : 248 times

- scale33
 - Membre du Club 2025

- Been thanked : 63 times

Je viens de recevoir la R8 Gordini en 1/12ème.Le temps de la déballer et je ferai quelques photos. 

- tinni
 - Membre du Club 2025

- Has thanked : 5 times

voici ma dernière acquisition... ce n'est pas vraiment une voiture mais je pense quand même être dans le thème.
une maquette en kit d'une moteur fonctionnel et avec son et lumière svp !!!
cela faisait quelques années que j'en cherchais une en France et impossible .. j'en avais pourtant déjà vus quelques une chez certains garagistes ou auto école.
je me suis donc mis en quête d'un modèle sur le net et j'ai trouver celui ci, assez original car ce n'est pas celui que l'on as l'habitude de voir et commander directement chez le fabriquant en Angleterre pour une quarantaine d'euros .
je ferais un peu plus de photo quant il seras monté !
 9ans et + j'espère m'en sortir ... 

cela faisait quelques années que j'en cherchais une en France et impossible .. j'en avais pourtant déjà vus quelques une chez certains garagistes ou auto école.
je me suis donc mis en quête d'un modèle sur le net et j'ai trouver celui ci, assez original car ce n'est pas celui que l'on as l'habitude de voir et commander directement chez le fabriquant en Angleterre pour une quarantaine d'euros .

BANZZZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!- stevendesrallye
 - Pilier de bar

- Has thanked : 135 times
 - Been thanked : 248 times

- cherokee83
 - Pilier de bar

- Has thanked : 3 times
 - Been thanked : 9 times

je trouve ça pas maltinni a écrit :voici ma dernière acquisition... ce n'est pas vraiment une voiture mais je pense quand même être dans le thème.
![]()
dit nous une fois qu'il sera monté tes impressions
- scale33
 - Membre du Club 2025

- Been thanked : 63 times

- tinni
 - Membre du Club 2025

il était tournant le joustra ?? j'aimerais bien voir a quoi il ressemble ..fifi a écrit :J'en avais un quand j'étais p´tit un joustra moteur 2000
voila la vidéo .. c'est vraiment rigolo a monter et a voir tourner .. c'est simple et hyper détailler et réaliste a la fois ..scale33 a écrit :.....et une petite vidéo en action serait royal.
https://www.facebook.com/video/video.ph ... _processed
 BANZZZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!Re: Nos Miniatures
encore deux cent six de marque Vitesse neuve avec les boites.  
xsi 1400 100cv Darl'mat xsi A5 tour de corse Panizzi (avec le numéro 42 de Bruzzi....)

xsi 1400 100cv Darl'mat xsi A5 tour de corse Panizzi (avec le numéro 42 de Bruzzi....)
oui oui tournant le joustra. 
S'il est pas grippé,
  il doit toujours l'être d'ailleurs. 
les bougies ne fonctionnaient pas bien par contre. et j'ai eu un souci avec le boitier qui tient les piles : du coup, je crois qu'il fallait 2 piles 1,5 volts, mais en bon préparateur, je mettais l'alim sur des piles de lampe de poches (4,5 volts)

S'il est pas grippé,
les bougies ne fonctionnaient pas bien par contre. et j'ai eu un souci avec le boitier qui tient les piles : du coup, je crois qu'il fallait 2 piles 1,5 volts, mais en bon préparateur, je mettais l'alim sur des piles de lampe de poches (4,5 volts)
- tinni
 - Membre du Club 2025

ça devais envoyer !!! lol !fifi a écrit :oui oui tournant le joustra.
S'il est pas grippé,il doit toujours l'être d'ailleurs.
 BANZZZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!