jean a écrit :Rien n'est impossible avec le bon budget
La blanche pour la course.
La bleue pour avoir une "mousquetaire Véricel réplica" en concentr'.
L'inverse est bien aussi. La blanche est une ex usine client non ? Redécorée GCAP ça fait une Doenlen91 replica (y en a beaucoup je l'accorde). Alors que des Vericel90... beaucoup moins !

Je pourrais même lui montrer la photo, je le croise souvent à côté de mon taff.
Mais à ce jour ni l'une ni l'autre sont réellement admises sur les routes car arceautée toussa...

C'est vrai jean rien n'est impossible mais il est vraiment pas cher du tout , j'ai payé 500 euros pour le boulot qu'il m'a fait !
En ce qui concerne Hervé , c'est quelqu'un que j'aime bien , un ami de son frere franck m'a permis de rencontrer toute la famille Véricel , pendant les recos du charbo en 91 ou 92 je suis allé chez ses parents , tout aussi gentils et sympa que lui , sa maman est très gentille , j'ai meme vu Fabien débuter en coupe 106 ( il avait acheté la sienne en espagne ) et a l'epoque franck travaillait chez un dieseliste a lyon ( j'etais fan de sa cabane a chien , la 5 alpine )
J'ai bien l'intention d'amener la bleue a Hervé pour qu'il me la signe , fan de son pilotage avec la PTS bleue de l'epoque !
Quant a l'arceau , c'est peut etre un probleme pour la maréechaussée mais pas pour moi , l'auto servira pour faire les sorties entre collegues du club et quelques rallyes de régularité pour initier mon fils !
Pour la GCAP je vais reflechir a une autre déco car au debut j'etais pratiquement le seul avec ces couleurs mythiques mais il commence a y en avoir pas mal et comme je ne fais rien comme tout le monde , je vais reflechir !!