Tu as une prise d'air quelque part !CANTO25 a écrit :Quand je purge avec l'automatique, bisarrement il y a de l'air qui sort du ou vers le bocal pourtant il est serré à fond
Avais tu au moins amorcé ton MC avant de purger de cette manière?CANTO25 a écrit :Le MV vient d'un berlingo de la casse , tuyau qu' occapart m'a donné pour info , il était en bon état, le mc idem de 406 , j'ai purgé avec un automatique qu'on branche sur le pneu ....
Comment veux tu savoir si un gars a une appendicite ou une occlusion intestinale si tu n'es pas docteur?CANTO25 a écrit :Qu'entends tu par amorcer le MC ?? et comment peut on voir si les coupelles sont retourné ? c'est du chinois pour moi, si je refais un essai avec mon MC en 20 , çà sera toujours pareil ? pour la purge fai avec un automatique à l'instant et çà marche mieux mais pédale molle
La méthode "au pied" est plus risquée pour flinguer un maitre cylindre si tu ne respectes pas quelques précautions, de plus tu as acheté des pièces d'occas' si je comprends bien vu que tu parles de casse alors tu es peut être aussi tombé sur des pièces daubées.scale33 a écrit :Avais tu au moins amorcé ton MC avant de purger de cette manière?CANTO25 a écrit :Le MV vient d'un berlingo de la casse , tuyau qu' occapart m'a donné pour info , il était en bon état, le mc idem de 406 , j'ai purgé avec un automatique qu'on branche sur le pneu ....
Car si tel n'est pas le cas,....tu as tout simplement retourné tes coupelles dans le MC avec ta pression et tu es bon pour le démonter et voir ce qui se passe à l'intérieur.![]()
Une purge au pied,....même si tu dois faire trois fois le tour de l'auto,....tu y arrive sans souci.
Je te dis l'avoir fait à deux ce samedi et la pédale est bien en haut et çà "FREINE"
Je ne sais pas comment vous bosser après pour avoir ce genre de résultat.
Il est surtout plein d'air une fois démonter.jean a écrit :Et comment on amorce un MC ?
Surtout avant de purger ? Car a priori il est plein de liquide et donc amorcé ?