balouba a écrit :un pti tour dans le vergne et il va vite se degripper le piston...
olala...et tu nous fait une vidéo.....ça me manque

jean a écrit :Ca fait longtemps que j'étais pas passé sur topic du RR région "paradis".
Content de lire que Rod va bien et que des idées de sortie trotent dans la tête du RR de la plus belle region du monde.
bab59 a écrit :jean a écrit :Ca fait longtemps que j'étais pas passé sur topic du RR région "paradis".
Content de lire que Rod va bien et que des idées de sortie trotent dans la tête du RR de la plus belle region du monde.
c'est moi qui choisit les routes.....j'ai la carte pour cela...Merci les copaingues![]()
![]()
marco pts a écrit :bab59 a écrit :jean a écrit :Ca fait longtemps que j'étais pas passé sur topic du RR région "paradis".
c'est moi qui choisit les routes.....j'ai la carte pour cela...Merci les copaingues![]()
![]()
je pense faire une sortie sur "le sillage du tarn" ou un truc dans ce style.....![]()
Avec une petite pensé au bmw z4 blanc qui a du halluciné la derniére fois.... (balouba ,bab59,lion59,moi,zergo,le douze,hervé....ect)