Salut
Merci à tous pour votre soutien.
J'irai mercredi faire le pv de restitution, en revanche je n'y toucherai pas tant que l'expert n'est pas passé.
Le gars du garage a été sympa il m'a fait des photos. A première vue tout y est, l'extérieur est assez sale, mais difficile de voir si elle a frottée.
J'ai une photo du compartiment moteur... il est absolument dégueulasse dans le genre de l'huile partout...et le pire c'est que la police a relevé le kilométrage, ben moi elle avait entre 188500 et 189000 bornes, et la elle affiche 191800...

en 3 semaines.
Ça sent la maltraitance mécanique assurée.
Et la j’espère que le deuxième expert mandaté saura le voir, et surtout voir d'ou vient cette huile, et voir si y'a d'autres choses...
Ah oui les fils ont été coupés pour la démarrer.
Voila ce que je sais.
J’espère que j'ai pas d'autres soucis, parce que l'assurance va me rembourser quedal maintenant, enfin je pense.

et surtout le souci, c'est que comme personne n'a été retrouvé, ils savent ou réside l'auto, et peuvent venir la reprendre quand ils veulent avec le même mode opératoire, et je pourrai rien faire. Et ca, ca m'emm.. encore plus, ces gens qui se sentent au dessus de tout, et ou rien ne se passe.
Papa 3 fois...