[JMKe] : 205 Rallye , bientot au but
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: [JMKe] : 205 Rallye.
J'aime les jantes de la dimma 

- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
ce sont des jantes PLS Le Mans en deux parties , comme celle de notre ami Steven sur sa noir
Après contact avec l'Aventure Peugeot et Dimma a Liège, il s'agit de la seule et unique Griffe exporté chez Dimma pour y etre modifiée.
Après contact avec l'Aventure Peugeot et Dimma a Liège, il s'agit de la seule et unique Griffe exporté chez Dimma pour y etre modifiée.
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Rhoooo le collector !
Deja une griffe c'est rarissime, mais la seule griffe officiellement transformée chez dimma... c'est la classe !
Deja une griffe c'est rarissime, mais la seule griffe officiellement transformée chez dimma... c'est la classe !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Déjà que je n'aime pas la Griffe qui me parait surfaite et loin d'être une vraie GTI,...là c'est le comble ou l'apothéosejean a écrit :Si c'est une griffe... non.

- maxime22
- Pilier de bar
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 77 fois
C'est chez dimma qu'il peignait les retros dans la teinte de l'auto ?
C'est une de tes dernière acquisition Julien ?
C'est une de tes dernière acquisition Julien ?
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
- jean
- Membre du Club 2025
@Scale33 : la Griffe n'est pas une GTI, c'est une Griffe. C'est marqué dessus. ( et c'est même pas écrit GTI et encore moins 1.9 )
Faut donc la prendre pour çe qu'elle est. On aime ou pas.
Cela dit une GTI c'est quoi d'autre qu'une voiture haut de gamme ? Une Griffe n'est donc que l'ultime version luxe.
Cela dit une GTI c'est quoi d'autre qu'une voiture haut de gamme ? Une Griffe n'est donc que l'ultime version luxe.

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
oui, c'est un projet a cours terme qui se transforme en projet a long terme avec un changement de caisse .
il y a quelques modifications apporter ces 24 dernières années par rapport a sa sortie de chez Dimma ,les rétros, l'essuie glace arrière clio, l'échappement patator, la calandre.
le premier propriétaire, la acheté neuve chez Luchard a Paris, et l'a faite expédiée chez Dimma pour y monter le kit direct (6 mois de délai a l'époque)
vous imaginez la note totale ?
moi , je l'ai acheté le jour de ses 24 années , improbable !
il y a quelques modifications apporter ces 24 dernières années par rapport a sa sortie de chez Dimma ,les rétros, l'essuie glace arrière clio, l'échappement patator, la calandre.
le premier propriétaire, la acheté neuve chez Luchard a Paris, et l'a faite expédiée chez Dimma pour y monter le kit direct (6 mois de délai a l'époque)
vous imaginez la note totale ?
moi , je l'ai acheté le jour de ses 24 années , improbable !
- scale33
- Membre du Club 2025
Mais arrêtes de raconter des âneries jean,.........où as tu vu qu'une Griffe n'était pas badgé GTI?jean a écrit :@Scale33 : la Griffe n'est pas une GTI, c'est une Griffe. C'est marqué dessus. ( et c'est même pas écrit GTI et encore moins 1.9 )

Tu vas t'attirer les foudres des puristes,qui eux ne l'entendent pas de cette oreille.

Pour le reste tu as presque raison dans la mesure où la version luxe de chez luxe de la 205 n'est autre que la Gentry qui elle,......OUI,n'est pas badgé GTI.

- scale33
- Membre du Club 2025
Parce qu'une vraie GTI,....elle a la moquette rouge.........et pas grise.
La Gentry reste le vilain petit canard de la gamme car elle n'est surtout pas considéré comme une GTI parce que catalysée avec que 105cv.
En plus une belle Gentry en beige Mayfair est autrement plus classe que la belle verte Fluorite

La Gentry reste le vilain petit canard de la gamme car elle n'est surtout pas considéré comme une GTI parce que catalysée avec que 105cv.
En plus une belle Gentry en beige Mayfair est autrement plus classe que la belle verte Fluorite

- jean
- Membre du Club 2025

La Griffe n'est pas une GTI ! Même si elle en a le moteur ! Une Griffe c'est une Griffe !
Tu n'achètes pas une Griffe pour lui coller un arceau et un passeport F2-14 !

Une GTI 1.9 oui !

C'est ça que je veux dire ! La Griffe est un modèle haut de gamme, c'est comme ça qu'il faut la prendre, une exclusivité de la 205.
Et puis je charrie, vous êtes tellement facile à faire monter dans les tours dès qu'on parle de GTI

Bon j'arrête, je suis en train de pourri la présentation de JMKE, pardon

- scale33
- Membre du Club 2025
La preuve que si ,pour l'envoyer se carrer un Kit Dimma........jean a écrit :![]()
Tu n'achètes pas une Griffe pour lui coller un arceau et un passeport F2-14 !![]()
Une GTI 1.9 oui !![]()
C'est ça que je veux dire ! La Griffe est un modèle haut de gamme, c'est comme ça qu'il faut la prendre, une exclusivité de la 205.

Non,il faut juste rendre à César ce qui lui appartient,...et c'est tout!!!jean a écrit :Et puis je charrie, vous êtes tellement facile à faire monter dans les tours dès qu'on parle de GTI![]()

Là,....tu as raison.......jean a écrit :Bon j'arrête, je suis en train de pourri la présentation de JMKE, pardon

- tonio59
- Pilier de bar
- A remercié : 400 fois
- A été remercié : 259 fois
tu l'a vends?
http://www.leboncoin.fr/voitures/733485383.htm?ca=17_s
après tout le taf que tu as fait sur cette auto...

- stevendesrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
- scale33
- Membre du Club 2025
-
- Pilier de bar
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 78 fois
tonio59 a écrit :tu l'a vends?![]()
Reste pas mal de taf a ce prix la surtout juste le tarif de la pièce

Je constate

Viva Bastardo !