Changement amortisseurs
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Régulier
- Messages : 58
- Enregistré le : 20 juil. 2004, 22:44
- Localisation : 75 (argh) mais aussi 02, 53, 62
- Contact :
Je vais changer mes amortos avant
Dans la RTA, ils preconisent l'utilisation de tiges car l'amortisseur est excentré par rapport a la suspension.
Question si on utilise pas les tiges, ca pue ou pas ?
Si oui par quoi les remplacer ou bien ou les trouver ?
Dans la RTA, ils preconisent l'utilisation de tiges car l'amortisseur est excentré par rapport a la suspension.
Question si on utilise pas les tiges, ca pue ou pas ?
Si oui par quoi les remplacer ou bien ou les trouver ?
En savoir plus sur les 504 coupes et cabriolet ... si si c'est une Peugeot meme que ien a avec un V6 dedans !
-
- Régulier
- Messages : 58
- Enregistré le : 20 juil. 2004, 22:44
- Localisation : 75 (argh) mais aussi 02, 53, 62
- Contact :
OK merci bicoup !PTS a écrit :pas besoin des tiges... il faut juste que tu fasses correspondre les trous de la coupelle avec ceux de l'amortisseur au remontage
elles servent donc juste a bien orienter l'ensemble
En savoir plus sur les 504 coupes et cabriolet ... si si c'est une Peugeot meme que ien a avec un V6 dedans !
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- Messages : 13108
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 408 fois
- Contact :
-
- Régulier
- Messages : 58
- Enregistré le : 20 juil. 2004, 22:44
- Localisation : 75 (argh) mais aussi 02, 53, 62
- Contact :
???Piedplanche a écrit :Ces trous servent à placer les cables qui gardent les combinés comprimés pendant la dépose : c'est vrai que ça doit être pratique parce que, c'est pas simple de passer les compresseurs dans les ailes des fois :wak:
Ia besoin de passer les compresseurs ds les ailes ?
Je pensais que :
- demontage ensemble amorto + ressort
- comprimage pour desolidariser amorto et ressort
- remontage new amorto
- virage du compresseur de ressort
- remontage de l'ensemble ressor + amortisseur.
En savoir plus sur les 504 coupes et cabriolet ... si si c'est une Peugeot meme que ien a avec un V6 dedans !
- PTS
- Pilier de bar
- Messages : 3599
- Enregistré le : 24 janv. 2004, 18:00
- Localisation : petites routes du Doubs (25)
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 25 fois
- Contact :
nan,
tu demontes la jambe de force completement, c'est plus simple pour bosser apres
tu defais les ecrous de la butee superieure
tu defais la bielette de barre stab
tu defais l'ecrou + vis qui maintient la jambe de force dans le pivot
et ensuit il n'y a plus qu'a degager la jambe
tu demontes la jambe de force completement, c'est plus simple pour bosser apres
tu defais les ecrous de la butee superieure
tu defais la bielette de barre stab
tu defais l'ecrou + vis qui maintient la jambe de force dans le pivot
et ensuit il n'y a plus qu'a degager la jambe
Modifié en dernier par PTS le 03 janv. 2005, 13:56, modifié 1 fois.
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- Messages : 13108
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 408 fois
- Contact :
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- Messages : 13108
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 408 fois
- Contact :
Je les ai pas payé cher c'est Bob qui m'a fait un cadeau pour Noël
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
mais faut le dire à Bob </span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>
mais faut le dire à Bob </span>
Modifié en dernier par Piedplanche le 03 janv. 2005, 15:33, modifié 1 fois.
- Piedplanche
- Membre du Club 2024
- Messages : 13108
- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
- Localisation : France
- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 408 fois
- Contact :