une nouvelle 205 groupe A
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: une nouvelle 205 groupe A
et ce matin, après avoir commandé la rampe de phares, on a reçu l'extincteur automatique qui sera positionné derrière le repose pied copilote, le manuel sera sur le tunnel devant le levier de vitesse, comme sur les ex usines
c'est sur que cela n'avance pas aussi vite qu'on le voudrai mais autant prendre son temps et faire bien

- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 739 fois
- A été remercié : 694 fois
Elle sera prete pour les Vignes ? Je te le souhaite en tout cas!
Pour le support batterie,il est à la dimension d'une batterie seche ?
Pour le support batterie,il est à la dimension d'une batterie seche ?
oui elle sera prête
le plus long est la préparation de la caisse le reste est déjà prêt et le support et bien pour une batterie sèche

- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
C'est de quelle voiture le train arriere? 306?
Parce qu'en groupe A, seul le train arrire d'origine ou de gti 1l9 sont homologués
sinon, bon courage pour la suite.
il me semble que la presentation, n'est pas non plus au bon endroit...

Parce qu'en groupe A, seul le train arrire d'origine ou de gti 1l9 sont homologués
sinon, bon courage pour la suite.
il me semble que la presentation, n'est pas non plus au bon endroit...

je confirme que le train AR en photo, qui est bien de 306, ne sera pas monté car nous eu cette info et surtout il n'est pas en si bon état que ça, donc ce sera un de 205 1,9 trouvé sur le Bon Coin
pour l'emplacement, si j'ai fait une erreur, je compte sur les personnes adéquates pour le déplacer, désolé

pour l'emplacement, si j'ai fait une erreur, je compte sur les personnes adéquates pour le déplacer, désolé

- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 739 fois
- A été remercié : 694 fois
Sur une caisse de Junior,il faudrait modifier le support moteur en tole qui est différent de celui de la rallye pour etre conforme ,penses y 

- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
Pas forcement, sur la junior que je montais, le support moteur etait le bon 
par contre les points d'ancrage avant du berceau sont different puisque c'est un montage avec silent bloc, mais bon, faut chercher la petite bete!

par contre les points d'ancrage avant du berceau sont different puisque c'est un montage avec silent bloc, mais bon, faut chercher la petite bete!