Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
zergo a écrit :C est quoi le projet ? C est de la refaire pti bout par pti bout
Je ne comprends pas bien ta question ? Si c'est ce que je pense , pour te répondre franchement je suis débordé de boulot et je prends le temps de travailler 1h00 dessus tous les jours fin de journée quand mes ouvriers et clients sont parti ... donc oui je prépare élément par élément lol mais rassure toi je vais peindre l'extérieur complet d'une fois
zergo a écrit :C est quoi le projet ? C est de la refaire pti bout par pti bout
Je ne comprends pas bien ta question ? Si c'est ce que je pense , pour te répondre franchement je suis débordé de boulot et je prends le temps de travailler 1h00 dessus tous les jours fin de journée quand mes ouvriers et clients sont parti ... donc oui je prépare élément par élément lol mais rassure toi je vais peindre l'extérieur complet d'une fois
Juste une interrogation mais vu que je constate que tu refais des parties , il me paraissait plus simple de la refaire en une fois
Ça n enlève en rien que je respecte ce que tu fais et surtout tu fais ce que tu veux
Oui bien sur Zergo je comprends ton intérogasion et le forum sert a ça et je n'étais pas vexé sais tu , maintenant je dois la déplacer presque tous les jours pour ne pas être enmerder et surtout enmerder mes hommes qui travaille donc ceci explique cela
Serais tu vendeur du capot de ta donneuse d'organes par hasard, c'est pour un ami ? Il me semble que c'est la même couleur que la sienne et son capot est dans un triste état.
Merci.
Bonne continuation pour la restauration de ton nouveau jouet
Ixell la peinture qui excelle tu as le panneau Renault ?
Oui je suis patron avec mon frère !
De qu'elle panneau Renault me parles tu ?
Je pensais que ta machine de peinture etait une Ixell du coup j en est déduit que tu avait le panneau Renault
tu peint avec quelle marque de peinture ?