Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Voici le nouveau garage que j'ai trouvé depuis peu plus près de chez moi et donc plus pratique... Elle à vite trouvée sa place et je l'ai déjà personnalisé...
Bien,....çà aurait mieux dans une cave de pif.........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
salut, je me suis apercu que j'avais jamais posté une photo de l'entre de mes delits!!!
bon c'est un peu le bordel mais je suis toujours entrain de bricoler
Fichiers joints
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite
on va dire que je suis pas a plaindre . j'ai la chance d'avoir de la famille qui travail dans plusieur secteur (batiment,machine industriel d'occasion,etc) .on va dire qu'il ne me mauque pas beaucoup de chose pour etre au top si peut etre un semi auto plus gros pour etre allaise et finir d'ammenage mon deuxieme garage en pseudo cabine de peinture
La différence entre vous et moi c'est que vous êtes pressés et moi j'aime rouler vite