Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
maxime22 a écrit :les intéressés sont pour le moment :
maxime22
Stevendesrallye
Barbiche
Lolo44
2Zero5
Tu35
wawan22
Pas mal ! pour notre petite région
Pour les gens qui souhaite dormir sur Rennes le samedi soir redite moi, au plus vite, clairement si oui ou non vous souhaitez dormir sur Rennes et combien vous serez ?
A cette liste je rajoute
Zergo (peut être)
Oliive (peut être)
et Jchanc qui viendra le dimanche c'est sur, mais a qui j'ai demandé d'exposer sa voiture et qui est en train de s'organiser pour venir dès le samedi soir du coup
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
bon effectivement
je n'est pas vu grand monde Dimanche pour mettre en place ce week end
si vous voulez bien surveiller ce topic car la date va approcher a grand pas maintenant.
maxime22
Stevendesrallye
Barbiche
Lolo44
2Zero5
Tu35
wawan22
Pas mal ! pour notre petite région
Pour les gens qui souhaite dormir sur Rennes le samedi soir redite moi, au plus vite, clairement si oui ou non vous souhaitez dormir sur Rennes et combien vous serez ?
Je le met en rouge cette fois ci car il y a pas eu grand monde d'interpellé
je suis aussi conscient que vous etes occupé avec la national
@ bientôt messieur
Quand on pense ... qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter, pour que cela ne se vende plus !!!
maxime22 a écrit :bon effectivement
je n'est pas vu grand monde Dimanche pour mettre en place ce week end
si vous voulez bien surveiller ce topic car la date va approcher a grand pas maintenant.
maxime22
Stevendesrallye
Barbiche
Lolo44
2Zero5
Tu35
wawan22
Pas mal !
Je le met en rouge cette fois ci car il y a pas eu grand monde d'interpellé
je suis aussi conscient que vous etes occupé avec la national
Salut Maxime,
OK pour moi pour le repas du samedi soir
Avec son arceau et un harnais ma 205 va passer en config "course", je peux même ajouter un numéro sur les portes...
maxime22 repas X 1couchage sur rennes X 1
Stevendesrallye repas X 1 => couchage sur rennes rien de sur !!
Barbiche repas X 1couchage sur rennes X 1
Lolo44 => repas ??? Couchage sur rennes ???
2Zero5 Repas X 1
Tu35 Repas ???
wawan22 Repas X 1 Couchage sur rennes X 1
oliive => Repas ???
jchanc ????
Pour les gens qui non pas repondu et qui souhaite dormir sur Rennes le samedi soir redite moi, au plus vite, clairement si oui ou non vous souhaitez dormir sur Rennes et combien vous serez ?
pour l'expo extérieur c'est gratuit
mais qui si voiture d'origine
j’espère que le mec n'y connait rien en rallye, sinon il va tourner un moment au tour de la tienne