Banco Daniel , on s'organisera un truc !!!... et le pommeau est carrément figé à la colle ! Spéciale Dédicace Resta'donf !!!Restafon a écrit :faudra que tu me la fasse essayer une fois finie....

Autrement , le programme était bien rempli aujourd'hui puisque ce matin je suis allé voir une superbe Samba Gr.B qu'à récemment acheté un Ami , dont on a découvert par la suite qu'elle a couru sous la même bannière du PTS Club de Chartres que la GTI 1600 dénommée Hibernatus que beaucoup de monde connait ici ...
Et ce soir , j'ai passé un moment magique et échangé moult anecdotes croustillantes au sujet de ma Gr.A avec les 2 Boss du GEMA Racing !!!
Ce fût un grand moment plein de passion ... et nous n'en resterons pas là , plusieurs rendez-vous vont être fixé afin de faire vivre encore et plus que jamais , la légende des 4 Mousquetaires !

Gérard , Directeur et Fondateur du GEMA Racing à droite ... et Jean-Laurent ( et sa fidèle complice ) Directeur Adjoint et Responsable Logistique du GEMA Racing à gauche !

Cerise sur le Gateau , ce matin Jean-Laurent m'avait appelé en me disait qu'il avait un petit cadeau pour moi ...
Petit par la taille mais ô combien précieux à mes yeux , le vrai porte-clefs de la Gr.A !!!
Il était chargé à l'époque de la logistique technique des autos , des équipages , de l'assistance bref de tout ... et il attribuait la clef des ouvrants aux équipages de chaque 205 avec son porte-clef , il avait gardé celui-ci en souvenir et me l'a transmis ce soir !