Discussions autour de l'automobile, photos, vidéos, infos....
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
C'est seulement un tapis de sol de Peugeot 205 Color Line
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Pour moi ce n'est pas une maquette de Color Line (à moins qu'il y est eu plusieurs modèles). J'en ai eu une et elle était non pas d'un rouge vif comme sur la photo mais rouge bordeaux.
Voici une photo pour illustrer :
Jean-Maxime a écrit :Pour moi ce n'est pas une maquette de Color Line (à moins qu'il y est eu plusieurs modèles). J'en ai eu une et elle était non pas d'un rouge vif comme sur la photo mais rouge bordeaux.
Voici une photo pour illustrer :
IMG_1418.JPG
rolans garros j'ai la même on ne sais jamais
mais si sa peu dépanner quelqu'un
La moquette talonnette rouge est spécifique a la color Line, donc celle ci en est bien une (j ai la même a la maison). La seule autre différence la concernant vient de sa texture un peu rêche qu une de gti. Il a bel et bien existé des moquettes Bordeaux mais sur Les versions open...