Il reste encore certaine choses à fignoler, car pour l'instant il démarre mais ne tient pas le ralenti

En faite, les durites bleu sont juste pour la boite de dégazage qui est sur le longeron côté gauche. Toutes les durites d'eau sont d'origine, apare une de chauffage que j'ai modifié.ze_king a écrit :petite question, je vois que tu as remplacé toute les petite durite d'origine par des version silicone bleu tuning de la mort qui tue.
vu que certaine des mienne sont un peu "bricolé" j'aurais bien fait pareil mais je sais pas quel diametre prendre, et j'ai pas l'auto sous la main actuellement... si jamais tu te souviens ce que t'as pris du coup ça m'interesse ? :P
Pour les petites durites de dépression du collecteur d'adm., j'ai pris çaze_king a écrit :petite question, je vois que tu as remplacé toute les petite durite d'origine par des version silicone bleu tuning de la mort qui tue.
vu que certaine des mienne sont un peu "bricolé" j'aurais bien fait pareil mais je sais pas quel diametre prendre, et j'ai pas l'auto sous la main actuellement... si jamais tu te souviens ce que t'as pris du coup ça m'interesse ? :P