J'ai vu un paquet de audiR8 se faire tourner autour par des clio RS...

Ok c'était dans la descente de l'ancien circuit de charade, avec vue sur le vide coté gauchejean a écrit :OK![]()
J'ai vu un paquet de audiR8 se faire tourner autour par des clio RS...donc en ralloche ça doit les énerver.
Elle revient de loin cette rallochePiedplanche a écrit :tu veux des photosbob_063 a écrit :PP, des photos ?ma fille en a pris 196
![]()
La plus cocace : une rallye sauvée du tuning, qui était enduite au mastic et que le proprio retape petit à petit. Les extensions 100% mastic ont été "rabotée" pour redonner leur profil d'origine aux ailes. Le toit etait lissé ( :!:) , l'arceau a été découpé pour ne pas toucher le tableau de bord, les bocaux de liquide sont peints en rouge comme pas mal d'autres éléments. Et j'en oublie![]()
S'il passe par là, qu'il fasse signe
Oui,c'était la mienne.Je suis resté jusqu'à 12h30 et j'aurai aimé voir le proprio de la belle jaune.bob_063 a écrit :Ce matin, petit tour à charadeJ'ai vu notre ami Piedplanche avec sa belle rallye jaune
![]()
Il y avait aussi une très belle rallye d'origine immatriculée en 58, c'était quelqu'un du forum ?
Le proprio de la jaune, c'était Piedplanche ! Quand t'es parti, il était assis dans son coffre pour manger son sandwichchrisrallye a écrit :Oui,c'était la mienne.Je suis resté jusqu'à 12h30 et j'aurai aimé voir le proprio de la belle jaune.bob_063 a écrit :Ce matin, petit tour à charadeJ'ai vu notre ami Piedplanche avec sa belle rallye jaune
![]()
Il y avait aussi une très belle rallye d'origine immatriculée en 58, c'était quelqu'un du forum ?
Elles sont aussi passées samedi après-midi à Ladoux pour les 50 ans de... Ladoux.bob_063 a écrit :C'était une matinée dédiée à la R16 pour ses 50 ans....