Je viens de voir la triste nouvelle sur Facebook.... Je leurs souhaite la meilleure issue possible... Je vous envoie tout le courage dans cette délicate épreuve....
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
Sale coup du sort !
Merci de transmettre à la famille tous nos meilleurs voeux de rétablissement et beaucoup de courage pour tout son entourage.
Nous pensons aussi très fort à leur fils ...
Modifié en dernier par PAT69LYON le 15 avr. 2016, 10:49, modifié 1 fois.
Des nouvelles fraiches, je viens de rentrer chez moi après 7 mois d’hôpital et de centre de rééducation...
Je vais acheté ceci:
Une BE4/6 crabots PUPPO pour ma 205 a TU5J2
salut djo sa fait plaisir que tu sois de retour et en plus motivè pour faire rouler ta 205 maxi a bientot on se croisera bien sur une course de cote @+SEB
Content de te revoir ici, et en plus avec le moral pour repartir de plus belle, ça fait chaud au coeur!
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
La boite est peinte, me reste a peindre au pistolet le carter de 6 en rouge et ensuite je ferais le montage dans l'auto avec des amis car tout seul avec ma jambe ça va être compliqué
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"