vds train ar 205 rallye refait à neuf
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
- A remercié : 426 fois
- A été remercié : 351 fois
Re: vds train ar 205 rallye refait à neuf
Olivier,
C'est parce que hier soir, nous avons regardé " les Carnets de Julie", que nous dissertons sur le cassoulet....... l'authentique c'est Castelnaudary......... Carcassonne à 25 Kms, ils ajoutent du perdreau confit.......... foutaise, il faut en avoir sous la main, du perdreau confit(il te faut être chasseur),...... leur double classement, au patrimoine mondial de l'UNESCO, leur est monté à la tête.........
Quant à Toulouse, à 40 Kms, ils rajoutent seulement en plus de la sauce tomate.......... c'est normal, c'est la capitale régionale, alors il faut se différencier un peu.
Olivier, je crois que pour le midi, tu dois continuer au jambon beurre.......... car le cassoulet en sandwich, c'est pas gagné........ et puis, de toute façon un cassoulet, qui se défend, avec le breuvage correspondant......... ça ne te permet pas de bosser après......
Bon Olivier, je pense que tu va devoir ouvrir un nouveau post pour vendre ton train arrière......... à moins que tu le charge dans ta voiture, tu prends Jean au passage tu prends la direction du Sud, la ou Jean à colorié en noir..........tu viens me le livrer, tu le monte..........Ou nous le montons ........... et après............ foie Gras........ Cassoulet........ et puis quelques bons produits du coin........
Tu emportes au retour(mai il faut une grosse glacière) un cassoulet dans sa cassole en terre cuite, comme cela tu pourra faire du cassoulet en Alsace.........ou seulement la cassole, pour pas t'emm.....
C'est pas une proposition de "Normand" ....... réunis toi...... réfléchis-y....voit avec Jean........ et tu me dis.......
C'est parce que hier soir, nous avons regardé " les Carnets de Julie", que nous dissertons sur le cassoulet....... l'authentique c'est Castelnaudary......... Carcassonne à 25 Kms, ils ajoutent du perdreau confit.......... foutaise, il faut en avoir sous la main, du perdreau confit(il te faut être chasseur),...... leur double classement, au patrimoine mondial de l'UNESCO, leur est monté à la tête.........
Quant à Toulouse, à 40 Kms, ils rajoutent seulement en plus de la sauce tomate.......... c'est normal, c'est la capitale régionale, alors il faut se différencier un peu.
Olivier, je crois que pour le midi, tu dois continuer au jambon beurre.......... car le cassoulet en sandwich, c'est pas gagné........ et puis, de toute façon un cassoulet, qui se défend, avec le breuvage correspondant......... ça ne te permet pas de bosser après......
Bon Olivier, je pense que tu va devoir ouvrir un nouveau post pour vendre ton train arrière......... à moins que tu le charge dans ta voiture, tu prends Jean au passage tu prends la direction du Sud, la ou Jean à colorié en noir..........tu viens me le livrer, tu le monte..........Ou nous le montons ........... et après............ foie Gras........ Cassoulet........ et puis quelques bons produits du coin........
Tu emportes au retour(mai il faut une grosse glacière) un cassoulet dans sa cassole en terre cuite, comme cela tu pourra faire du cassoulet en Alsace.........ou seulement la cassole, pour pas t'emm.....
C'est pas une proposition de "Normand" ....... réunis toi...... réfléchis-y....voit avec Jean........ et tu me dis.......
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
C'est le canal du Midi qui séparait les représentants du Cassoulet.........de Castelnaudary avec celui de Carcassonne.
A Toulouse,ils injectent de la tomate dedans,........
Un y a mis du confit de Perdreaux,......tu t'imagines toi.....?
Enfin,les deux étaient mangeables sans rechigner.

A Toulouse,ils injectent de la tomate dedans,........

Un y a mis du confit de Perdreaux,......tu t'imagines toi.....?
Enfin,les deux étaient mangeables sans rechigner.

- Pierro19
- Pilier de bar
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 275 fois
Le probleme dans nos régions, et avec les tentations qui se suivent c'est la volonté...
Avec une volonté de chips comme la mienne le verdict est sévère....+23 kg depuis mon arrivée dans le sud ouest...putt! De volonté...
Ce qui me rassure, c'est que le mal qui me touche est partagé par les 3/4 des membres du club, pour les nouveaux, passez un vendredi soir de nationale ou une bonne régionale en petit groupe et vous comprendrez....
Bon, c'est l'heure du casse croûte!
Avec une volonté de chips comme la mienne le verdict est sévère....+23 kg depuis mon arrivée dans le sud ouest...putt! De volonté...
Ce qui me rassure, c'est que le mal qui me touche est partagé par les 3/4 des membres du club, pour les nouveaux, passez un vendredi soir de nationale ou une bonne régionale en petit groupe et vous comprendrez....
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
-
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 18 fois
Ben dites donc ça c drôlement écarté du sujet...
En tout cas vous me rappelé de très bon souvenirs, surtout celui d'avoir justement mangé un cassoulet à castelnaudary avec une bonne bouteille de fitoux... j'en est d’ailleurs acheté un carton le lendemain.....une pure merveille pour les papilles ce repas....
Et dans le même année je me suis régalé en Dordogne proche de Périgueux dans une auberge perdu dans une forêt ou l'on a mangé tout au fois gras pour 20 euros par tête de pipe.... la aussi je vous explique pas la taille du ventre en sortant....
En tout cas vous me rappelé de très bon souvenirs, surtout celui d'avoir justement mangé un cassoulet à castelnaudary avec une bonne bouteille de fitoux... j'en est d’ailleurs acheté un carton le lendemain.....une pure merveille pour les papilles ce repas....
Et dans le même année je me suis régalé en Dordogne proche de Périgueux dans une auberge perdu dans une forêt ou l'on a mangé tout au fois gras pour 20 euros par tête de pipe.... la aussi je vous explique pas la taille du ventre en sortant....
Modifié en dernier par eavytools63 le 22 oct. 2015, 21:41, modifié 1 fois.
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 301 fois
- A été remercié : 173 fois
tu est qu au casse croute pierrot chez moi c'est a 9h 

205 rallye
Honda civic vti vtec1.6
Honda civic vti vtec1.6
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 136 fois
pu...n rien qu'à vous lire je prend du poids
sinon, ce serai pas mal ta proposition.. je part de chez moi avec la bête
je prend tm rallye puis jean puis gousk puis yontamer puis françois13 ahh.. celui là... puis scale et on arrive
qui d'autre veux venir???

sinon, ce serai pas mal ta proposition.. je part de chez moi avec la bête

qui d'autre veux venir???
la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- naas olivier
- Membre du Club 2025
- A remercié : 139 fois
- A été remercié : 136 fois
en tout cas y à 397 pingouins qui on vu mon poste
merci à eux....

merci à eux....

la rallye... la rallye... rien que la rallye....
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2578 fois
- A été remercié : 1750 fois
Le sujet est 100% pur jus 205RCF... Vient aux concentres tu verraseavytools63 a écrit :Ben dites donc ça c drôlement écarté du sujet...

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- tony205-106
- Mordu
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 38 fois
Hier soir , vu qu on était 6 à table , c étais concours de tartiflette ( et de vin rouge
)
Chaque couple est venu avec la sienne , juste l histoire de comparé
Bon match nul , 3 plats non terminé et quelques kilos en trot ce matin ...
et une motivation aux plus bas au taf du à l heures tardive qu on est rentré
Ah!... Bonne boufe , quand tu nous tiens ...
Pour revenir aux sujet , c est beau quand c est neuf
Bonne vente

Chaque couple est venu avec la sienne , juste l histoire de comparé

Bon match nul , 3 plats non terminé et quelques kilos en trot ce matin ...

et une motivation aux plus bas au taf du à l heures tardive qu on est rentré
Ah!... Bonne boufe , quand tu nous tiens ...
Pour revenir aux sujet , c est beau quand c est neuf

Bonne vente
- gousk
- Membre du Club 2025
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 134 fois
Mais qu'est ce qu'il se passe ici???? Vous êtes devenus fous??!!! Parler comme ça si loin d'une concentr'
Va falloir anticiper les gars. Il se trouve par le plus grand des hasards, que j'habite à mi chemin de l' Alsace et du Tarn... Que la maison est grande ouverte pour des soirées spécialités régionales en avance!!
Parce que maintenant que vois m'avez fais bien baver, va falloir m'y faire goûter sinon je boude !! 

Va falloir anticiper les gars. Il se trouve par le plus grand des hasards, que j'habite à mi chemin de l' Alsace et du Tarn... Que la maison est grande ouverte pour des soirées spécialités régionales en avance!!

D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin
- jean
- Membre du Club 2025
Et un Gousk qui boude... Ca tient de la place ! 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Vous bouffez mal ou pas comme il faut,.......et pis c'est tout!!!!Pierro19 a écrit :Le probleme dans nos régions, et avec les tentations qui se suivent c'est la volonté...

Depuis 2004 que je suis dans ce Club,je pense en avoir fait quelques unes de très sympas où l'on a bien mangé et bien bu (hein Olivier,.....la chaise s'en rappelle encore,.....et nous aussi

........et bien j'ai pas pris 23kg de gras comme certains........

....enfin,....j'me comprend.

Une Nationale centrée dans le 63/42 me conviendrait bien pour 2016................pas vous?
Histoire de promener du cannelé.

- jean
- Membre du Club 2025
On est pas tous nerveux comme toi Scale !
Moi non plus j'ai pas pris 23kg !

Moi non plus j'ai pas pris 23kg !
- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
Ben, moi les gars, en 37 ans de mariage, ma balance m'affiche maintenant un poids, qui oscille suivant les jours, avec 2 ou 3 chiffres avant la virgule..........................................vous avez encore un peu de marge......
Bon, Olivier, tout ça, c'est la faute de ton beau boulot........................on s'en sort comment maintenant de cette situation......... une concentration ça ne s'improvise pas en 8 jours, et puis Sidonie(ma 205), elle est dans le garage, sur ses roues, mais les organes encore à l'air.......... mon rythme de travail et les impondérables à venir, ne me permettent pas de vous dire, quand est-ce qu'elle va respirer.............je suis ouvert à toute proposition..............honnête, cela s'entend

Bon, Olivier, tout ça, c'est la faute de ton beau boulot........................on s'en sort comment maintenant de cette situation......... une concentration ça ne s'improvise pas en 8 jours, et puis Sidonie(ma 205), elle est dans le garage, sur ses roues, mais les organes encore à l'air.......... mon rythme de travail et les impondérables à venir, ne me permettent pas de vous dire, quand est-ce qu'elle va respirer.............je suis ouvert à toute proposition..............honnête, cela s'entend

- jean
- Membre du Club 2025
De la marge par rapport à quoi ?rallye-du-sud-51 a écrit : ma balance m'affiche maintenant un poids, qui oscille suivant les jours, avec 2 ou 3 chiffres avant la virgule..........................................vous avez encore un peu de marge......

Nan parce que la dernière fois que j'ai vu 2 chiffres avant la virgule j'avais 18ans et demi... Y a 18ans et demi... déjà.

- rallye-du-sud-51
- Membre du Club 2025
Jean......... en fait, toi aussi, tu es victime de ta situation géographique........c'est bien joli, les AOP, les AGP, les AOC.......le Beaujolpif, les œufs Meurette......etc.... c'est de l'incitation, et ça devient de l'addiction même..................tu habiterais dans la Creuse, sur le Plateau du Larzac, tu serais végétarien, Anorexique ........................... je sens que je me suis fâché avec beaucoup de monde......................................................;