bonjour, présentation d'un savoyard, propriétaire d'une 205 rallye depuis le mois de juin, un peu par hasard ( vous savez, ces propositions qu'on ne peut pas refuser, et qui ne se représenteront pas, un coup de fusil quoi ! )
147000 km, née en mai 1989, intérieur fatigué, carrosserie fatiguée aussi, mais sans trop de rouille. aile avant gauche qui commence à se piquer un peu et anneau de remorquage avant.
oui, je sais, ELLE A LES BANDES ROUGES !! et il m'a semblé en parcourant le forum, que c'était un vrai sujet de conversation !
jupe arrière cassée et hayon un poil enfoncé suite à une marche arrière peu orthodoxe ! j'ai déjà retrouvé une jupe de rallye pour remplacer. changé le volant qui partait en morceaux, retrouvé un bouchon de réservoir, et quelques bricoles encore à venir
étant donné qu'elle était presque arrêtée depuis 7 ans, j'ai fait refaire la distribution par précaution, et là je m'attaque au démontage des carbus pour gros nettoyage et réfection joints.
je n'ai fait que 200 km avec depuis juin, mais avec un moteur qui ratatouillait grave... autant dire que je piaffe de pouvoir faire rugir les Weber
quelques photos (vous adorez ça, j'ai bien compris!) dont une en compagnie de sa colocataire de garage, une p'tite italienne plus modeste mais bien sympathique quand même, avec laquelle je fais quelques rallyes de régularité.
à bientôt sur le forum, j'ai des tas de questions à venir !!
Xavier