Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Antoine 59 a écrit :Quel boulot de qualité, ça fait plaisir à voir
Je vois que tu as bien reçu tes joints, tu en es satisfait ?
Salut Antoine,
Bah écoute, je suis plutôt agréablement surpris de ces petits joints !!! pause facile et bonne qualité à 1ère vue...
Par contre attention sur "Piècesauto24", site allemand. ils ne fond pas de diférence entre singulier et pluriel !!!
J'ai commandé un jeu de " joints-soufflets" de crémaillère conducteur + passager. Et je n'en ai reçut qu'un !!! Normal pour eux !!!
Merci pour le retour sur expérience, effectivement pour le coup ce n'est pas cool !
Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2016. Qu'elle vous apporte santé et bonheur. Que le dieux de la rallye apporte à nos auto pêche et santé et les éloigne de la rouille au maximum...
J'ai eu la très bonne surprise de voir débarquer à la maison mon ami Kevin. Et comme le père Noël, il est venu les bras chargé de cadeaux !!!!
Voilà le Graal ....
COOOOLLLLL !!!! Merci mon cousin d'amour ....
Pas de soucis au remontage du kit de réparation ?
J'ai pas eu le temps de commencer le ponçage pour le lustrage du compart !!! Je me fais çà ce matin ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil