
205 Rallye - 1988
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- vovo
- Secrétaire adjoint
- Messages : 1604
- Enregistré le : 10 févr. 2015, 16:45
- Localisation : chez moi
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
petit conseil si tu veux le garder neuf longtemps ton mastervac vernis le avant de le monter 

205 rallye 89
vito 115 cdi 2005
cox 1959
vito 115 cdi 2005
cox 1959
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
nan en fait je suis parti de ça...
un mastervac de rab qui a bien vécu...


démontage et camouflage pour le début des hostilités...


le pédalier aussi sera démonté


un premier décapage au touret et une finition sur la nouvelle microbilleuse de bab59 (merci steph
)






mise en aprêt





puis peinture


démontage et nettoyage des pièces annexes

couche de vernis pour finir


et le mastervac, fini, en ayant prit le soin de décoler proprement l'autocollant ATE d'origine pour le recoller après

il me reste à réassembler le tout et le poser sur l'auto

un mastervac de rab qui a bien vécu...



démontage et camouflage pour le début des hostilités...


le pédalier aussi sera démonté


un premier décapage au touret et une finition sur la nouvelle microbilleuse de bab59 (merci steph







mise en aprêt





puis peinture


démontage et nettoyage des pièces annexes

couche de vernis pour finir


et le mastervac, fini, en ayant prit le soin de décoler proprement l'autocollant ATE d'origine pour le recoller après


il me reste à réassembler le tout et le poser sur l'auto

Re: 205 Rallye N°2 - 1988



le rendu est magnifique



- Antoine 59
- Mordu
- Messages : 994
- Enregistré le : 21 juil. 2012, 23:44
- Localisation : entre Cambrai et Valenciennes
- Teelck
- Président
- Messages : 8833
- Enregistré le : 14 févr. 2013, 10:42
- Localisation : Cormeilles en parisis (95)
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
Et bah voilà. ..
Ça c'est la restau !!!
On met tout à poil et on recommence .. TOP !!!
Ça c'est la restau !!!
On met tout à poil et on recommence .. TOP !!!

- scale33
- Membre du Club 2025
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- Contact :
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
Tiens ta ligne intermédiaire est à la maison au fait...........



Re: 205 Rallye N°2 - 1988
Merci à tous


Superscale33 a écrit :Tiens ta ligne intermédiaire est à la maison au fait...........![]()

Re: 205 Rallye N°2 - 1988
j'en sais rien encore, j'ai pas envi d'avoir une merde au moment de la greffe et d'être forfait pour Montlhéry à cause de ça... elle freine quand mêmebalouba a écrit :nikel grand, tu le monte avant Monthléry ?

Re: 205 Rallye N°2 - 1988
Beau boulot 

- bob_063
- Membre du Club 2025
- Messages : 6961
- Enregistré le : 27 avr. 2004, 11:31
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
Magnifique travail sur le mastervac
Chapeau 


205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

Re: 205 Rallye N°2 - 1988
ah yesss
merci bob

merci bob

- scale33
- Membre du Club 2025
- Messages : 20324
- Enregistré le : 11 mai 2005, 14:27
- Localisation : Aquitaine
- Contact :
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
Et tu l'avais monté en fin de compte à Montlhèry?
Re: 205 Rallye N°2 - 1988
non car coté timing c'était serré, et on est jamais à l'abris d'un merde au démontage donc être forfait pour Montlhéry à cause d'une vis de purge pété ou autre, j'ai pas prit le risque 
