Hier, j'ai monté mon cardan coté boite

Comme prévu, j'ai dû le couper de 6mm car ma boite est équipé d'un différentiel avec axe de satellites en 16
Puis, j'ai décider de m'occuper de mon circuit de freinage

Je pose l'auto sur 4 chandelles, je dépose les roues, et je sors le purgeur que j'ai depuis des années mais que je n'ai jamais essayé
Avant de mettre du liquide dans le bocal, je refais le tour de mes conduits de frein, tout à l'air bien serré

Je fais le tour des visses de purge car je les avais juste vissé à la main et là

C'est le drame

Une visse de purge d'un étrier Ar est foirée

C'est fou ça, j'ai tout révisé, tout nettoyé et remis à neuf et je suis passé à coté de ça !
L'étrier est HS puisque c'est le filetage du corps de l'étrier qui est naze
Heureusement, j'ai du stock

Alors, je me suis remis au boulot

Grrrr, il y avait longtemps que je n'avais pas mis les mains dans de la mécanique sale
Un bon dégraissage + microbillage puis j'ai récupérer les joints neufs de l'étrier malade et j'ai fini par remonter l'ensemble

- A gauche le remplaçant, à droite le malade

- Après microbillage

- Plus qu'à remonter la pince et à poser sur la rallye