Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Passez un très bon week end et ramenez nous de belles images et vidéos......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ah,.......les soiffards,.....c'est une bonne chose de faite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
stevendesrallye a écrit :Si je ne me trompe pas personne présente
Viper
Barbiche
Benbzh29
Mathieu72 enfin Mathieu est plus gti il me semble
Lolo
Et moi
Je suis inscrit pour le dimanche mais je ne sais encore pas si je pourrais y etre avec la rallye . Problème de selection suite au changement de ma boite de vitesses .
Sinon je viendrais peut etre en spectateur avec ma voiture de tous les jours .
Salut salut
Bonne journée hier pas beaucoup de fréquentation le matin mais à partir de 15h grosse influence les 2 parkings plein.
Étant bénévole hier je n'ai pas eu le temps de prendre de photo barbiche s'en es occupé. Et avec le portable c'est mort .
A quand un photographe attitré au club présent sur tous les évènements?.........