réglages carbu weber toujours galére ?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 633 fois
- A été remercié : 955 fois
Re: réglages carbu weber toujours galére ?
En 2004 tous le monde me disait "c'est inréglable" bla bla, tous les contrôle technique "ça tourne jamais bien ces bêtes là", avec un Carbtune II ça se fait sans soucis (la synchro), j'avoue être plus perplexe sur la richesse pour ma part ... Mais ça se fait donc bien ! 

205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Il ne faut pas en attendre ce que l'injection multipoint t'en donne... C'est tout. 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- PEDRO
- Mordu
- A remercié : 77 fois
- A été remercié : 79 fois
Salut,
C'est pas si sorcier que ça à regler, fuat juste suivre la procedure, et ça se fait tranquillou. Pour la richesse, faut un compte tours digital de preference pour etre le plus precis possible. Apres j'ai pas verifier mon Co, mais elle tourne vraiment bien depuis que j'ai fais ces reglages.
C'est pas si sorcier que ça à regler, fuat juste suivre la procedure, et ça se fait tranquillou. Pour la richesse, faut un compte tours digital de preference pour etre le plus precis possible. Apres j'ai pas verifier mon Co, mais elle tourne vraiment bien depuis que j'ai fais ces reglages.
- bob_063
- Membre du Club 2025
- Localisation : Saint Georges de Mons (63780) A 30 min au Nord de Clermont Ferrand
- A remercié : 961 fois
- A été remercié : 492 fois
Oh, c'était ma première Rallye sur cette photoJS 205 a écrit :Voili voilou le Carbtune II sur la photo à gauche

205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille

- jean
- Membre du Club 2025
150 € la strobo et le carbtune maxi.
Il te faudra apprendre et comprendre ce que tu fais, et zou
Il te faudra apprendre et comprendre ce que tu fais, et zou
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Lilive
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
Si le réglage est le seul frein à l'achat alors fonce car il y aura bien un copain du club pas loin de toi pour te la régler
Et au pire tu la feras régler tous les ans lors de la concentr'

Et au pire tu la feras régler tous les ans lors de la concentr'

- PEDRO
- Mordu
Pour info, J'ai acheté le Carbtune pour 99€ frais de port compris, et une strobo avec compte tours pour 67€
- jean
- Membre du Club 2025
Soit 166€... je suis pas tombé loinPEDRO a écrit :Pour info, J'ai acheté le Carbtune pour 99€ frais de port compris, et une strobo avec compte tours pour 67€

- PEDRO
- Mordu
En effet Jean mais comme t' etais au delà des 10% de marge d'erreur (ce qui est rare avec toi, lol ! ) j'ai préféré faire profiter tout le monde de mon expérience 

- jean
- Membre du Club 2025
En effet 10%+1€ 

-
- Mordu
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 62 fois
Tu peux me dire le modele de ton strobo? j'ai un vieux strobo de 30 ans acheté à un camion de bricolage...le hic c'est que je n'ai pas le compte tour...PEDRO a écrit :Pour info, J'ai acheté le Carbtune pour 99€ frais de port compris, et une strobo avec compte tours pour 67€
d'ailleurs il est précis le compte tour du strobo? Peut il être utilisé pour régler la richesse?
Merci d'avance et désolé pour le hors sujet
- PEDRO
- Mordu
Je l'ai acheté sur Ebay UK, c'est la marque Accuspark SP8000.
Ca vaut pas du Facom ou autre marque du genre, mais c'est pas non plus le meme prix. Le compte tours fonctionne mais n'est pas des plus precis car trop d' "inertie", mais oui ça va assez bien pour la richesse, meme si les 50 tours à faire baisser pour le 4e cylindre est un peu difficile à trouver.
Mais comme je dis, pour le prix et le nombre de fois que j'aurai a le faire, moi ça me va bien.
Ca vaut pas du Facom ou autre marque du genre, mais c'est pas non plus le meme prix. Le compte tours fonctionne mais n'est pas des plus precis car trop d' "inertie", mais oui ça va assez bien pour la richesse, meme si les 50 tours à faire baisser pour le 4e cylindre est un peu difficile à trouver.
Mais comme je dis, pour le prix et le nombre de fois que j'aurai a le faire, moi ça me va bien.