Présentation AX Sport

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
VAXL
Amateur
Amateur
A remercié : 6 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Présentation AX Sport

Message par VAXL »

gousk a écrit :
VAXL a écrit :
gousk a écrit :Bienvenue Valentin, très belle ZAZL en effet.

Pour les sorties, La Nationale, c'est un peu tard mais pour les suivantes, pas de problèmes :ok: :ok:

D'accord avec plaisir !!!

Je passerai peut être à Marcilly à la volière si la météo est de la partie ^^
On t'a pas vu, dommage on aurai bien jeté un œil à cette AX :(
Vas voir un peu les photos de la concentr', ça te motivera pour nous rejoindre j'en suis persuadé ;)
Bonjour

Oui effectivement je suis désolé de ne pas avoir pu venir. :crying: Au moment de prendre la voiture, elle a refusé de démarrer ^^
J'ai d'abord cru à un problème de démarreur. Finalement il y avait un problème de connexion électrique au niveau des cosses de batterie...
Quand j'ai résolu le problème il était trop tard pour partir... ( j'ai mis un peu de temps a comprendre le problème :huh:

Mais je suis toujours motivé pour vous voir. :D Je vais à une concentration le 2 octobre sur Saint Galmier ou sont réunis des anciennes sportives si toutefois certains de vos membres s'y rendent. (si elle ne refait pas sa capricieuse bien sur ^^ )

VAXL
Amateur
Amateur

Message par VAXL »

ledouze a écrit :Bien belle auto que tu as là :D TDB non cassé , c 'est rare. Par contre , pourquoi n' as tu pas laissé les jantes grises ?
Oui je savais que c'est une maladie sur les AX mais je ne savais pas que ce problème était autant répandu... A quel endroit ils cassent en général ?

Pour la petite histoire, ces jantes proviennent d'une autre ax sport (blanche celle-ci ^^) qui appartenait au même propriétaire que la grise que j'ai présentée. Cette sport blanche a été accidentée mais toutes les pièces récupérables ont été conservées ( dont les jantes blanches^^).
Puis L' AX grise a été achetée et son ex-propriétaire a installé ces jantes blanches sans les repeindre. ( les jantes en alu étaient montées en pneus hiver et les blanches en pneus routes).

Comme j'ai connu cette voiture étant tout petit, vers 4/5ans ( mes premières virées à bord de cette voiture étaient en siège auto ^^) je l'ai donc connue avec ces jantes blanches.
Lors de la rénovation je voulais retrouver la voiture identique à celle de mes souvenirs. ^_^

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2576 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

C'est le top de posséder la voiture de son enfance :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

gousk
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 153 fois
A été remercié : 134 fois

Message par gousk »

Hey, belle histoire :D

Je ne sais pas encore si je serai dispo le 2/10 pour St Galmier, réponse quand je reprend le boulot lundi.
D'OH!
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin." Jean Gabin

VAXL
Amateur
Amateur

Message par VAXL »

Oui c'est vrai que ça lui fait une belle histoire à cette voiture :) L'ancien propriétaire est de ma famille en plus ^^

Ok daccord pour lundi^^ je suis allé voir les photos de la nationale ! Cest une belle sortie !!! Beaucoup de 205 a ce que jai vu !

VAXL
Amateur
Amateur

Message par VAXL »

Et fin de restauration en carrosserie pour l'ax, qui a retrouvé ses autocollants !!! :D

Rassemblement sympathique le week-end dernier à Saint Laurent La Conche dans le 42!
20170702_1050342.jpg

J'ai même trouvé une rallye toute belle et restaurée sur place, mais malheureusement, je n'ai pas pu discuter avec son propriétaire... :(
C'est une voiture du club ?
20170702_111239.jpg

rud
Mordu
Mordu
A remercié : 151 fois
A été remercié : 426 fois

Message par rud »

Magnifique l' AX!
:ok: :ok:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2576 fois
A été remercié : 1749 fois

Message par jean »

Bravo pour l'AX !
Garde la précieusement ! Elle te donnera du plaisir toute ta vie !

La ralloche c'est pas celle de Bebert43 ? :huh:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

PEDRO
Mordu
Mordu
A remercié : 77 fois
A été remercié : 79 fois

Message par PEDRO »

Belle peinture ! :ok:
Il manque pas le fines bandes latérales ? Ou peut etre quelles ne les ont pas toutes eues ?

VAXL
Amateur
Amateur

Message par VAXL »

PEDRO a écrit :Belle peinture ! :ok:
Il manque pas le fines bandes latérales ? Ou peut être quelles ne les ont pas toutes eues ?
Si si ! les phases 2 avaient les bandes latérales en plus. Mais je trouve que ça fait un peu trop, donc j'ai pris le kit d'autocollant des phase 1 sans les bandes ^^

VAXL
Amateur
Amateur

Message par VAXL »

jean a écrit :Bravo pour l'AX !
Garde la précieusement ! Elle te donnera du plaisir toute ta vie !

La ralloche c'est pas celle de Bebert43 ? :huh:
Merci ! :ok: Oui je ne compte pas la vendre, c'est la voiture de mon enfance en plus <oo> C'est sur que question plaisir de conduite on fait pas mieux !

La ralloche je sais pas, j'ai essayé de voir si quelqu'un avait le tee shirt ou la veste du club mais je n'ai rien vu. En tout cas elle est dans état irréprochable !

Répondre

Retourner vers « Présentation »