oui mais c'est le plus galére maintenant en faitandy76 a écrit :Le pire est passé ..... courage![]()

oui mais c'est le plus galére maintenant en faitandy76 a écrit :Le pire est passé ..... courage![]()
En plus de la facture qui pique j'ai un devis pour une complète extérieur à 3.700€Lilive a écrit : Ils t annoncent combien pour le complet ?
Je ne pense pas car les taux horaires sont négociés avec les assurances quand tu es agréé et c'est négocié vers le bas jamais vers le haut.jean a écrit :Le mec sait aussi que c’est un assureur qui paye alors il met un vrai prix.
Il s’est peut-être gaufré sur les premiers travaux, il aurait tenté de se refaire.
Perdu.
Marco dans ta facture tu as le passage au marbre et tole de phare et ciemarco pts a écrit :Moi perso le prix ne me choc pas le travail de carrosserie est mal reconnu et avant une belle peinture il y a souvent des heures et des heures de taf.
Voici ma facture de ma rallye qui est encore en restauration 4C55ECFA-42BF-4ABB-9B9A-B8CC6C26BEF7.jpeg
il l'a eu a disposition l'auto c'est lui qui l'a passé au marbre et répare il a vu l'auto elle était chez lui 3 moisLilive a écrit :Je ne pense pas car les taux horaires sont négociés avec les assurances quand tu es agréé et c'est négocié vers le bas jamais vers le haut.jean a écrit :Le mec sait aussi que c’est un assureur qui paye alors il met un vrai prix.
Il s’est peut-être gaufré sur les premiers travaux, il aurait tenté de se refaire.
Perdu.
De toutes façons c'est impossible de donner un prix sans voir la caisse et sans avoir le détail des travaux réalisés, si il a fait une estimation sans voir l'auto il a peut être chargé pour se couvrir en cas de surprise![]()
Ou alors il a pas envie de la faire et il a chargé pour que tu ailles voir ailleurs,ça arrive aussi![]()
Mais ce qui est sûr c'est qu en tôlerie /peinture tu passes du temps et de la came