On est bien d'accordmarco pts a écrit :Alors oui 3700 pour une peinture il se touche sévère même si inter/ exter, comme tu vois moi j’ai 4800€ peinture tôlerie marbre ......

On est bien d'accordmarco pts a écrit :Alors oui 3700 pour une peinture il se touche sévère même si inter/ exter, comme tu vois moi j’ai 4800€ peinture tôlerie marbre ......
préparé c'est à dire? poncé?olivF2000 a écrit :J'en avait eu pour 1000€ ht sur la f2000 en 2011 avec le compartiment moteur ...en ayant préparé l'auto et démonté la mécanique moi meme
ben la mienne est déjà démontè oliv aprés je pense pas qui y ai pour 2500€ de ponçage masquage et cieolivF2000 a écrit :J'en avait eu pour 1000€ ht sur la f2000 en 2011 avec le compartiment moteur ...en ayant préparé l'auto et démonté la mécanique moi meme
Alors là c'est pas n'importe quel peintre qui accepte de peindre une auto sans l'avoir préparée lui même avant, quand on connaît l'importance de la prépa quand au rendu finalolivF2000 a écrit : Franchement Bastien vas voir ailleurs en proposant l'auto poncee par toi même tu tireras un prix raisonnable
C'est madame qui doit être contente....Lilive a écrit :... Et puis tu arriverai au resto avec ton steak sous le bras toi
la je comprends mieux ton prix...le peintre a fourni la peinture et il a juste peint....olivF2000 a écrit :Oui démontage des extensions et pc et ponçage au 400 à l'eau +fourniture du joint de pare-prise![]()
Franchement Bastien vas voir ailleurs en proposant l'auto poncee par toi même tu tireras un prix raisonnable
C'était convenu comme ca ,il a repris par endroit avec du grain plus fin ,en meme temps,y'avait pas le choix,le premier carrossier chez qui je devais l'enmener faisait le mort et je l'avais déja préparée...Lilive a écrit :Alors là c'est pas n'importe quel peintre qui accepte de peindre une auto sans l'avoir préparée lui même avant, quand on connaît l'importance de la prépa quand au rendu finalolivF2000 a écrit : Franchement Bastien vas voir ailleurs en proposant l'auto poncee par toi même tu tireras un prix raisonnableEt puis tu arriverai au resto avec ton steak sous le bras toi
si si on c'est bien comprisBebert43 a écrit :c'est hallucinant ton prix....vous vous etes mal compris, ce n'est pas possible ton devis pour une peinture sans tôlerie.
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y en a pas beaucoup qui accepteraitolivF2000 a écrit :C'était convenu comme ca ,il a repris par endroit avec du grain plus fin ,en meme temps,y'avait pas le choix,le premier carrossier chez qui je devais l'enmener faisait le mort et je l'avais déja préparée...Lilive a écrit :Alors là c'est pas n'importe quel peintre qui accepte de peindre une auto sans l'avoir préparée lui même avant, quand on connaît l'importance de la prépa quand au rendu finalolivF2000 a écrit : Franchement Bastien vas voir ailleurs en proposant l'auto poncee par toi même tu tireras un prix raisonnableEt puis tu arriverai au resto avec ton steak sous le bras toi
Je ne suis pas un professionnel....mais là....je ne sais pas quoi te dire....faudrait voir les détails du devisBastien a écrit :si si on c'est bien comprisBebert43 a écrit :c'est hallucinant ton prix....vous vous etes mal compris, ce n'est pas possible ton devis pour une peinture sans tôlerie.4800€ marbre et reparations - devis chiffrage peinture 3.700€