Bravo, avec une équipe motivée comme cela,
le temps de le dire, ton auto sera remontée et fiabilisee.

En voilà une qui va reprendre du service

Courage pour la suite

La motivation n'est jamais vraiment partie tu sais. Avec toutes les ralloches (Stef, Lex, Gousk, Yannou, Jeannot, Nico...) que je vois régulièrement, voir même dans lesquelles je met les mains pour bosser, c'est pas l'envie qui manque...XALLOS90 a écrit :Je vois que la motivation est revenue Guillaume.
Bravo, avec une équipe motivée comme cela,
le temps de le dire, ton auto sera remontée et fiabilisee.![]()
En voilà une qui va reprendre du service![]()
![]()
Courage pour la suite
Non, juste stockés dans un coin un peu humide du garage, et depuis longtempsTeelck a écrit :Wahou la tête des pivots !!!
Tu les stokes dans le sel ou quoi ?!!!
C’est clair je te comprends. Transpirer pour avoir un beau résultat ou du moins correct, ça rend fier de ses mimines !Ti guiom a écrit :Non, juste stockés dans un coin un peu humide du garage, et depuis longtempsTeelck a écrit :Wahou la tête des pivots !!!
Tu les stokes dans le sel ou quoi ?!!!![]()
![]()
Après pour ma défense, ils n'étaient déjà pas beaux quand je les ai récupéré![]()
Je ne me plains pas, ça m'a réchauffé et puis c'est le genre de "petite victoire à 2 balles" qui te rend fier de toi
Ben il s'agirait d'être près pour la petite sauterie avec les potes quand mêmemarco pts a écrit :Nickel ça bosse dur dans les caves du beaujolais
Oh tu vas faire un tour dans mon pays ?Bebert43 a écrit :Demain, je vais aller me réchauffer en Ardèche. ça caille trop en Hte Loire.