Et ils sont même en PROMO !
http://www.auriolracing.fr/peugeot/4509 ... llye-.html
Note que le rabaissement sur 1.3 rallye ne sera pas de 30mm (le moulin est moins lourd que celui des GTi) plutôt 20-25mm.
Si à l'arrière tu es en hauteur d'origine, tu seras trop haut pas rapport à l'avant après la pose de ces ressorts.
Donc ça délestera trop l'arrière en appuis.
Il te faut donc rabaisser l'arrière pour ajuster à 20mm de plonge environ (ou selon ton goût... question de coup de volant).
Et sur un train arrière de 205, rabaisser l'arrière se dit "décranter" oui...
On ne décrante rien du tout mais c'est comme ça qu'on dit.
Tu retires les barres de torsion de leurs canelures, tu rabaisses à ton goût et tu remets les barres de torsion dans leurs canelures... c'est là que la notion de cran apparait car tu doit les tourner jusqu'à trouver la position dans laquelle elles rentrent... qui n'est pas la même qu'au départ... C'est donc sur un autre "cran"...
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.