Quelques nouvelles de retour des essais:
J'ai réussi à régler grossièrement mon limiteur de régime après les verifs si bien que j'ai pu partir assez serein pour la 1ere manche
Dès le départ, je me rends compte que l'auto rupte à 7800, c'est un peu court mais ça ira!
L'auto est méconnaissable avec la nouvelle bv, le short shift est également très agréable à utiliser !
L'auto glisse pas mal de l'arrière en début de parcours mais sans véritablement attaquer, je suis déjà en 1'25"3 soit une grosse seconde plus vite que mon meilleur chrono en course en 2016!!
Je suis 1er de ma classe avec 5 secondes d'avance sur le suivant !
2eme manche, je décale un poil le rupteur (8300), je pars plus fort mais perd 2 fois le train avant dans 2 virages à gauche
![Unsure :unsure:](./images/smilies/unsure.gif)
, j'améliore malgré tout d'une seconde pleine mais derrière ça pousse car je n'ai plus qu'une seconde d'avance!
Par contre, en rentrant au parc d'assistance, je le rends compte que de l'huile coule sous le moteur, après nettoyage et contrôle, ça vient du joint spi de vilo côté distri
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
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L'huile à même coulé sur le triangle et sur le pneu avd, je comprends mieux les pertes du train avant !
Pour demain, j'espère que ça tiendra en nettoyant entre chaque manche mais c'est pas gagné !
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)