106 xsi 1,4 ...100 chevaux noirs
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- damien
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Re: 106 xsi 1,4 ...100 chevaux noirs
Moi j utilise la technique de Jean 1 seule vis et c est le pont qui l'empêche de tourner sur l établi
Quand tu serre t'a juste peur que ça eclate les dents de pignon vu la flexion
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- olivF2000
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Re: 106 xsi 1,4 ...100 chevaux noirs
J'ai inauguré le pont élévateur,un peu de taf en vue de la passer au ct...
Traitement des petits point de corrosion superficielle,démontage des amortos,je pense que j'en ai un hs ,et je viens de voir que mes flexibles de frein ar sont craquelés
Traitement des petits point de corrosion superficielle,démontage des amortos,je pense que j'en ai un hs ,et je viens de voir que mes flexibles de frein ar sont craquelés
- olivF2000
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Re: 106 xsi 1,4 ...100 chevaux noirs
La suite des travaux, train ar tombé pour accès au châssis et lui redonner un coup de propre...je continue la chasse à la corrosion, ca me fait penser aux icebergs...ce qui est visible n'est qu'un dixième du volume total le rustol est appliqué,après ca sera peinture +blackson
- Jul964rs92
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Re: 106 xsi 1,4 ...100 chevaux noirs
Sympa, elle va être belle du dessous cette voiture
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
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- olivF2000
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Re: 106 xsi 1,4 ...100 chevaux noirs
Le but c'est qu'elle le reste à long termeJul964rs92 a écrit :Sympa, elle va être belle du dessous cette voiture
- olivF2000
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Re: 106 xsi 1,4 ...100 chevaux noirs
La suite des travaux.
Le dessous du plancher de coffre traité repeint et blacksonné ,j'en ai profité pour repeindre les poutres et barres de train arrière, et modifier les attaches du pare chaleur sous le réservoir, j'ai collé des goujons au lieu des clips plastiques de daube d'origine sinon amortos et durites de frein neuves
Le dessous du plancher de coffre traité repeint et blacksonné ,j'en ai profité pour repeindre les poutres et barres de train arrière, et modifier les attaches du pare chaleur sous le réservoir, j'ai collé des goujons au lieu des clips plastiques de daube d'origine sinon amortos et durites de frein neuves
- olivF2000
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Re: 106 xsi 1,4 ...100 chevaux noirs
Sur la dernière photo,celle de ma modif de fixation de l'écran thermique sous le reservoir,l'embase en plastique est insérée dans le reservoir et communique avec celui ci,je m'en suis rendu compte il y a quelques temps car en fixant completement l'écran par ses 4 fixations et bien ca se met à fuir sur une des 4,quand il y a un peu de contrainte dessus en fait ... quelqu'un a déja rencontré un soucis similaire sur 106 ou autre ? félicitation au concepteur de ce système, car bien sur ca fait partie du réservoir et ca ne se détaille pas
- olivF2000
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Re: 106 xsi 1,4 ...100 chevaux noirs
Après pas mal de péripéties,la 106 est enfin prète pour aller demain au ct,c'est la dernière ligne droite
Ce mois ci,j'ai eu la joie de découvrir du jeu dans le bras de suspension ar gauche ...les joints s'étaient abimés du coup l'humidité s'est invité ...faites attention chez Oscartruc(kit SNR) ils fournissent la ref pour 106 3 trous sans barre stab,le roulement du bout est obturé par une flasque la dremel est mon amie ensuite une fois cette affaire réglée et plus de jeu dans le bras gauche du train arrière,je ne pigeais pas pourquoi j'avais un cable de frein à main plus long que l'autre sur le palonier sous la caisse... en fait c'était simple,levier de frein à main de l'étrier ar droit grippé,ca restait en position milieu,après un bon démontage,dégrippage et remontage,ca freine enfin les 2 roues en tirant le manche
J'ai aussi fait changer le parebrise chez carglouche,cette enseigne me sort vraiment par les yeux à présent,en plus d'étre chers,je paye de la franchise et en plus ils te trouvent une batterie soi disant hs,et se proposent gentiement de la changer pour 139€ (5 mn de boulot au moins)
<retour en jantes blanches et yoko a539
Ce mois ci,j'ai eu la joie de découvrir du jeu dans le bras de suspension ar gauche ...les joints s'étaient abimés du coup l'humidité s'est invité ...faites attention chez Oscartruc(kit SNR) ils fournissent la ref pour 106 3 trous sans barre stab,le roulement du bout est obturé par une flasque la dremel est mon amie ensuite une fois cette affaire réglée et plus de jeu dans le bras gauche du train arrière,je ne pigeais pas pourquoi j'avais un cable de frein à main plus long que l'autre sur le palonier sous la caisse... en fait c'était simple,levier de frein à main de l'étrier ar droit grippé,ca restait en position milieu,après un bon démontage,dégrippage et remontage,ca freine enfin les 2 roues en tirant le manche
J'ai aussi fait changer le parebrise chez carglouche,cette enseigne me sort vraiment par les yeux à présent,en plus d'étre chers,je paye de la franchise et en plus ils te trouvent une batterie soi disant hs,et se proposent gentiement de la changer pour 139€ (5 mn de boulot au moins)
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- jean-luc13
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Re: 106 xsi 1,4 ...100 chevaux noirs
Félicitations!!
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- olivF2000
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Re: 106 xsi 1,4 ...100 chevaux noirs
A vendre... ...une page va se tourner
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