J'me présente, Cyril 20 ans, tout juste propriétaire d'une magnifique 205 rallye de 89. J'entreprend de gros travaux pour la rendre fiable et lui redonner ça jeunesse (c'est une premiere mains et c'était mon père, donc je sais ce quelle à subit

La phase "on démonte tout" et "On tape à grand coup de marteau sur les guide de soupape pour les remettre en place" étant terminé, je m'attaque à la caisse en elle même, au programme ; changement des triangle, Mastervac et maitre cylindre, silentbloc et suspension,... la totale quoi.
Mais voila que les problème continue, tout le train arrière est HS, j'en ai donc un neuf, sauf que je n'ai pas les support de tambour qui vont avec, et les ancien sont comment dire... "DEAD". Je voulais donc savoir si il était possible de retrouver ces pieces ? (tambour 424730 étant disponible chez oscaro) ainsi que les durite de frein qui vont jusqu'au flexible.
Deuxième question, je me suis offert un collecteur 4en1 Powersprint et une ligne GrN en inox, cependant il manque une partie

Merci à tous de m'avoir lu et à plus tard pour la suite de l'aventure (et des photo

EDIT MODO : ta question dans le forum technique était une multitude de questions autant méca que carrosserie etc... bref, un beau bordel. Le sujet a été fusionné avec ta présentation.
A chaque question tech, un sous forum : moteur/bv, carrosserie, etc... merci