Une aprem complète pour faire les 6 premières rainures....
C'est chaud parce qu'il y a u ne traverse en dessous. Pas facile de redresser a cet endroit là...

Oui biensur qu’il faudra décaper un peu.olivF2000 a écrit :Sur les pièces à souder, il faudra redecaperapparemment il faut de la peinture cuivrée dans les zones de soudage

Au moins le dessous sera bien protégéTeelck a écrit :Oui biensur qu’il faudra décaper un peu.olivF2000 a écrit :Sur les pièces à souder, il faudra redecaperapparemment il faut de la peinture cuivrée dans les zones de soudage
Mais le support moteur, une foi en place, est une pièce compliquée et difficile d’accès pour une mise en peinture correcte. Donc faire une première prépa est gage de sérénité !!![]()

Je l'ai fait sur ma caisse.Teelck a écrit :Hier, rien de transcendant. Ponçage du compart moteur et surtout j’ai retiré tous les défauts ou aspérités des joints de carrosserie origine que je garde.
Ce sont des excroissances qui au delà d’être moches, concerne toute les saletés et empêche un bon lavage des parties pas très accessibles.![]()
Genre ça.

Je pense que le vrai gain de poids,c'est quand tu descends de ta voiturejean a écrit :Je l'ai fait sur ma caisse.Teelck a écrit :Hier, rien de transcendant. Ponçage du compart moteur et surtout j’ai retiré tous les défauts ou aspérités des joints de carrosserie origine que je garde.
Ce sont des excroissances qui au delà d’être moches, concerne toute les saletés et empêche un bon lavage des parties pas très accessibles.![]()
Genre ça.
On y gagne du poids aussi